Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjours a tous. J' aimerai rencontrer des personnes qui ont immgrer de l' ile Maurice vers le Québec et le canada, pour me faire des amis. Je fais des demarches pour l' immigration aussi, et peu etre que bientot je serai parmis vous. A plus Barlen Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour.Je ne suis pas de Maurice (encore que j'ai passé une partie de mon enfance juste un peu plus à l'ouest) et te souhaite de rencontrer des compatriotes sur ce forum.L'Île Maurice faisant partie du CommonWealth cela n'apporte-t-il pas des facilités pour l'immigration ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut Sméagol!!! Tu as enfin retrouvé ton précieux??? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'espère surtout obtenir bientôt mon précieux visa ! Quant à mon anneau précieux je l'ai déjà mis au doigt de ma moitié ... C'est elle qu'il faut que je perde pas ! .... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 SalutMerci pour l' encouragement, mais malheureusent pas de mauricien jusqu' a présent. Pour l' immigration, je ne savais pas qu' on avait des facilités quand on est dans le commonwealth. Faudrais que je me renseigne. Sinon t' es de quel pays?A plusBarlen Citer
Habitués piedalu Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjours a tous. J' aimerai rencontrer des personnes qui ont immgrer de l' ile Maurice vers le Québec et le canada, pour me faire des amis. Je fais des demarches pour l' immigration aussi, et peu etre que bientot je serai parmis vous. A plus Barlen←Tu peux contacter Ashik, il est de l'île Maurice, et ne va pas tarder à attérir !!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 MPour l' immigration, je ne savais pas qu' on avait des facilités quand on est dans le commonwealth. Faudrais que je me renseigne. Il me semblait avoir entedu (lu?) cela quelque part mais à confirmer. Sinon t' es de quel pays?De France mais j'ai passé 11 ans à la Réunion quand j'étais gamin ... ;-) Citer
Messages recommandés