Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 est-ce que quelqu'un est au courant au sujet des tests médicaux que doivent passer les enfants de notre conjoint. Mon mari est de la République Dominicaine et moi du Canada, il a une fille qui demeure avec sa mere, elle a 8 mois, et je me demandais si elle doit passer tous les tests comme le pere, je sais qu'il faut l'inclure a la demande meme si elle ne l.accompagne pas, mais je me questionne au niveau de son jeune age.....et du genre d'examens médical qu'elle doit passer.Dans le guide on mentionne que certain test sont nécessaires a partir de l'age de 15 ans, mais pour un bébé qu'en est-il?????Merci Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Salut!Je ne suis pas du tout au courant des tests qu'ils font passer pour un bébé.Certainement une prise de sang, en tous cas.D'autres te répondront sans doute plus précisemment que moi..Alain Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Pas de radio ni d'analyse d'urines. Mais je n'en sais guère plus non plus.Il y a d'autres forumistes qui ont des enfants en bas âge qui pourront te répondre. Il faut juste attendre qu'ils passent par là.J'espère que tu auras vite des réponses plus précises. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Hello!Si c'est la même VM que pour une demande de résident permanent, un enfant de moins de 5 ans ne passe que la visite proprement dite: examen des yeux, des oreilles, poids, taille tension. Rien de plus qu'une visite normale.Amicalement Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour pas de radio,ni de prise de sang,ni d'analyse urinaire,sauf un examin general Citer
Messages recommandés