Habitués maniram Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Chers amis forumistes africains (par lieu de résidence)Je viens de parcourir la chronique de Monikebek sur l'expérience africaine datée du 25/04/2004.C'est une chronique remplie d'informations utiles pour les futurs immigrants vivant actuellement en Afrique.Elle a parcourue tous les différents volets de problèmes pouvant survenir aux nouveaux arrivants en provenance de l'Afrique dès l'atterrissage à l'aéroport;Je conseille vivement tous les forumistes vivant en Afrique d'aller lire cette superbe chronique et je remercie beaucoup Monikebek pour cela.Un clin d'oeil à Monikebek ou toute autre personne ayant la réponse:Comment fait on pout trouver une famille d'accueil? Citer
Wesh Wesh Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 C'est vrai que la chronique est intéressante et met en relief les différences culturelles. En me connectant régulièrement sur le site, j'avais plutôt tendance à me plonger directement dans le forum, ce petit tour par les chroniques et certaines archives ont été très enrichissantes. A+ Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Eh oui, Immigrer.com, ce n'est pas que le forum.C'est aussi tout un tas d'informations très pertinantes que l'on peut retrouver au travers des chroniques, des FAQ, et des nombreuses pages du site.Merci Immigrer.com Citer
Messages recommandés