Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 certaines offres précisent qu'il faut avoir été jugé admissible par le centre local d'emploi. ça veut dire quoi exactement? ce sont des contrats spéciaux pour les personnes en attente d'emploi? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Mais où est Zogu quand on a besoin de lui???Selon moi, ce sont des emplois pour assistés sociaux (BS) qui sont assortis d'une subvention. Je me trompe, Zogu? Citer
Benito Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je peux juste apporter quelques précisions à ce sujet.Où je travaille quelques personnes sont subventionnés par la CLE. Leur salaire est payé en partie par la CLE, car ce sont des personnes de plus de 5O ans. La compagnie est donc encouragé à employer des gens qui ont du mal à trouver un emplois à cause de leurs âge. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Benito est un « Zogu » ou un « O'hana » en devenir... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Benito est un « Zogu » ou un « O'hana » en devenir... ←ALors ça, ça me ferait bien rire ! Pourquoi pas aussi un Paul Martin de l'honneté... Citer
Benito Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 ALors ça, ça me ferait bien rire ! Pourquoi pas aussi un Paul Martin de l'honneté... Eh OM, tu vas le laisser me faire des compliments !!! On m'en fait si peu !! Citer
Messages recommandés