Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Angegardien :

Le_Saint je ne sais pas Si tu as deja Refait Ton Vm ou pas Encore moi Fait moi Signe Svp ?

Voila Le nez De Angegardien Qui Commence a travailler de nouveau j'ai fait une Mise A Jour Lolll Comment tu Trouve Mon Nez Le_saint Bo hein avoue avoue

Salut Angegardien....

eh bien malheureusement non, g pas encore repassé ma VM sad.gif faute d'empechements, mais je compte la faire La semaine prochaine, je te tienderai au courant l'ami, promis smile.gif et je te remercie d'y avoir pensé, c gentil ! smile.gif

pour ce qui est de ton nez, là c une autre histoire wacko.gif mais pour te faire plaisir, et puisque tu insistes autant, aller, dis toi que je le trouves beau cool.giflaugh.giflaugh.gif ...mais non mais non tongue.gif , il est vraiment beau, et on compte sur lui pour nous dénicher les bonnes nouvelles, à commmencer par la tienne à toi et cocottes, je vous le souhaite de tt coeur.....mais après restes là pour nous en dénicher d'autres éventuelles nouvelles hein? loll

Bonne soirée à toi, et a cocottes

Le_Saint

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
eh bien malheureusement non, g pas encore repassé ma VM  faute d'empechements

N'importe koi !!! dry.gif

désolé je voulais dire : ".......... g pas encore repassé ma VM à cause d'empêchements"

le_Saint biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.giftongue.gif

Bon bon bon .... je suis de retour biggrin.gif !!

Je suis allé travailler a l`extérieur aujourd hui hé hé !

Alors les amis vous avez fait marcher vos doigts sur le clavier hein biggrin.gif

Tout va bien entre vous deux ... good alors smile.gif ...

Cocottes qui veut que tout le monde soit heureux en mangeant le bon chocolat de Katou mmmmm lolllll

• Habitués
Posté(e)

wow! tu m'impressionnes le saint! Vraiment! smile.gif

j'avoue qu'après avoir écrit mon message, je me demandais si j'avais bien fait...j'avais peur de t'avoir vexé... mellow.gif

Je crois que c'est un bon exemple du fameux choc culturel que certains mentionnent...juste pour te donner un exemple personnel... à son arrivée ici, mon ami qui est français trouvait que le tutoiement utilisé par la plupart des québécois dénotait un manque de respect...il faut dire qu'en France(et ailleurs j'imagine...), lorsqu'on se fait tutoyer par un inconnu, c'est considéré comme un manque de respect, alors qu'au québec, ce n'est pas du tout interprété de la même façon, à moins que le ton de la voix est irrespectueux...

Autre exemple, mon ami français donnait la main à ses collègues le matin en arrivant au travail... kessé ça??? tongue.giflaugh.gif Ici, on ne fait pas vraiment ça, et parfois, on ne se salue même pas...mais encore là, ce n'est pas vraiment du mépris...c'est une habitude que nous avons!

Pour ce qui est de ton intégration ici, je ne m'en fais pas, car tu sembles très ouvert malgré nos différences culturelles!

peanut

Posté(e)

Félicitation,

je suis content pour vous,

je le fais avec retard mais pendant les six derniers jours, pas d'internet, donc pas de possibilté de lire et d'écrire.

Ca sent un bon noel tout ça...

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Merci mille fois Dufferin !

Mon Noel sera bon si mon mari est avec moi ....... il ne reste que la fameuse brune a recevoir wink.gif

Aujourd`hui, il a posté les renseignements que l`ambassade lui a demandé... donc vivement qu`elle soit émise cette fameuse lettre pour que mon cher époux arrive avec le Père Nowell tongue.gif

Posté(e)

ce que j'aime dans tout ça c'est qu'on s'amuse bien ici et on oublie un peu quand même.

j'espère que les jours avenir tous se rejouiront d'une bonne nouvelle

Dieu voulant ,j'ai foi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ALlo Andrej ...

Heureuse de voir que nous t`aidons a oublier ton ennui. tongue.gif

Posté(e)

CHOUKRANE pour ton MP, Le_Saint! biggrin.gif

Je viens de te répondre mon ami. ouioui.gif

Bonne journée! ravi.gif

Khalil qui est fier d'être l'ami de Le_Saint smile.gif

• Habitués
Posté(e)
CHOUKRANE pour ton MP, Le_Saint! biggrin.gif

Je viens de te répondre mon ami. ouioui.gif

Bonne journée! ravi.gif

Khalil qui est fier d'être l'ami de Le_Saint smile.gif

blush.gif eh bien tt le plaisir est pour moi cher Ami ! smile.gif

g énormement apprecié de te lire et j'apprécie encore bcp plus le fait que l'on soit Amis rolleyes.gif

Le_Saint (Qui a le plaisir d'être l'ami de khalil tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
wow! tu m'impressionnes le saint! Vraiment! smile.gif

j'avoue qu'après avoir écrit mon message, je me demandais si j'avais bien fait...j'avais peur de t'avoir vexé... mellow.gif

Ben non Peanut tongue.gif loin de là, et merci pour tes bons mots encore une fois smile.gif

Autre exemple, mon ami français donnait la main à ses collègues le matin en arrivant au travail... kessé ça??? tongue.gif  laugh.gif Ici, on ne fait pas vraiment  ça

peanut

J'imagine qu'il a compris maintenant qu'il fallais donner le BRAS au complet !! gna.gifrolleyes.gif

laugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Et voilà!  On a bouclé la boucle! tongue.gif  laugh.gif

ouais, et posé les boucliers tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

Vous me faites rire vous deux !

Bon j`ai du nouveau a vous dire,

Jeudi j`ai envoyé un fax à l`ambassade à Rabat, l`agente nous a répondu par émail, hé oui , cette dame prends la peine de nous répondre a chaque fois que je lui envoi un petit mot tongue.gif . Je suis chanceuse hein ???

Cocottes pense que son ange sera avec elle d`ici le 31 Décembre hummm !

Posté(e)

Toujours les mêmes qui sont chanceux!!! tongue.gif

Je vous souhaite vraiment la réunion pour la New Year!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Choukran Zeph !

Alors as tu appelé ton député finalement , gouli ( dis-moi)?

Posté(e)

Non, pas encore, mais...

Je vais probablement faire des vérifications de ce côté demain. Je veux surtout m'assurer, comme ça semble avoir été le cas pour toi, que son personnel agira avec compétence, doigté et discrétion pour ne pas indisposer l'agent(e) en charge de notre dossier. Je n'ai surtout pas envie de voir ce satané dossier se retrouver dans les limbes intersidérales de l'immigration! blink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

D`accord, je te comprends tres bien. C`est ce que j`ai fait moi aussi !

La seule fois ou il a appelé directement avec l immigration, c est a Mississauga pour connaitre les raisons du retard pour la décison pour notre demande de parrainage biggrin.gif qui a été fructueux !

Ps: J ai eu des nouvelles d Alessya tout a l`heure, son mari est bien arrivé hier soir dans la neige lol beau bapteme pour lui biggrin.gif. Ils vont bien !

Posté(e)

Moi je me demande qu'est-ce que vous leur demandez, précisément, à vos députés ?