Habitués le_saint Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Angegardien :Le_Saint je ne sais pas Si tu as deja Refait Ton Vm ou pas Encore moi Fait moi Signe Svp ?Voila Le nez De Angegardien Qui Commence a travailler de nouveau j'ai fait une Mise A Jour Lolll Comment tu Trouve Mon Nez Le_saint Bo hein avoue avoueSalut Angegardien....eh bien malheureusement non, g pas encore repassé ma VM faute d'empechements, mais je compte la faire La semaine prochaine, je te tienderai au courant l'ami, promis et je te remercie d'y avoir pensé, c gentil ! pour ce qui est de ton nez, là c une autre histoire mais pour te faire plaisir, et puisque tu insistes autant, aller, dis toi que je le trouves beau ...mais non mais non , il est vraiment beau, et on compte sur lui pour nous dénicher les bonnes nouvelles, à commmencer par la tienne à toi et cocottes, je vous le souhaite de tt coeur.....mais après restes là pour nous en dénicher d'autres éventuelles nouvelles hein? lollBonne soirée à toi, et a cocottes Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 eh bien malheureusement non, g pas encore repassé ma VM faute d'empechementsN'importe koi !!! désolé je voulais dire : ".......... g pas encore repassé ma VM à cause d'empêchements"le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bon bon bon .... je suis de retour !!Je suis allé travailler a l`extérieur aujourd hui hé hé !Alors les amis vous avez fait marcher vos doigts sur le clavier hein Tout va bien entre vous deux ... good alors ...Cocottes qui veut que tout le monde soit heureux en mangeant le bon chocolat de Katou mmmmm lolllll Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 wow! tu m'impressionnes le saint! Vraiment! j'avoue qu'après avoir écrit mon message, je me demandais si j'avais bien fait...j'avais peur de t'avoir vexé... Je crois que c'est un bon exemple du fameux choc culturel que certains mentionnent...juste pour te donner un exemple personnel... à son arrivée ici, mon ami qui est français trouvait que le tutoiement utilisé par la plupart des québécois dénotait un manque de respect...il faut dire qu'en France(et ailleurs j'imagine...), lorsqu'on se fait tutoyer par un inconnu, c'est considéré comme un manque de respect, alors qu'au québec, ce n'est pas du tout interprété de la même façon, à moins que le ton de la voix est irrespectueux...Autre exemple, mon ami français donnait la main à ses collègues le matin en arrivant au travail... kessé ça??? Ici, on ne fait pas vraiment ça, et parfois, on ne se salue même pas...mais encore là, ce n'est pas vraiment du mépris...c'est une habitude que nous avons!Pour ce qui est de ton intégration ici, je ne m'en fais pas, car tu sembles très ouvert malgré nos différences culturelles!peanut Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitation,je suis content pour vous,je le fais avec retard mais pendant les six derniers jours, pas d'internet, donc pas de possibilté de lire et d'écrire.Ca sent un bon noel tout ça... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Merci mille fois Dufferin !Mon Noel sera bon si mon mari est avec moi ....... il ne reste que la fameuse brune a recevoir Aujourd`hui, il a posté les renseignements que l`ambassade lui a demandé... donc vivement qu`elle soit émise cette fameuse lettre pour que mon cher époux arrive avec le Père Nowell Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ce que j'aime dans tout ça c'est qu'on s'amuse bien ici et on oublie un peu quand même.j'espère que les jours avenir tous se rejouiront d'une bonne nouvelleDieu voulant ,j'ai foi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 ALlo Andrej ...Heureuse de voir que nous t`aidons a oublier ton ennui. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 CHOUKRANE pour ton MP, Le_Saint! Je viens de te répondre mon ami. Bonne journée! Khalil qui est fier d'être l'ami de Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 CHOUKRANE pour ton MP, Le_Saint! Je viens de te répondre mon ami. Bonne journée! Khalil qui est fier d'être l'ami de Le_Saint ← eh bien tt le plaisir est pour moi cher Ami ! g énormement apprecié de te lire et j'apprécie encore bcp plus le fait que l'on soit Amis Le_Saint (Qui a le plaisir d'être l'ami de khalil ) Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 wow! tu m'impressionnes le saint! Vraiment! j'avoue qu'après avoir écrit mon message, je me demandais si j'avais bien fait...j'avais peur de t'avoir vexé... ←Ben non Peanut loin de là, et merci pour tes bons mots encore une fois Autre exemple, mon ami français donnait la main à ses collègues le matin en arrivant au travail... kessé ça??? Ici, on ne fait pas vraiment çapeanutJ'imagine qu'il a compris maintenant qu'il fallais donner le BRAS au complet !! Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Et voilà! On a bouclé la boucle! ←ouais, et posé les boucliers Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Vous me faites rire vous deux !Bon j`ai du nouveau a vous dire,Jeudi j`ai envoyé un fax à l`ambassade à Rabat, l`agente nous a répondu par émail, hé oui , cette dame prends la peine de nous répondre a chaque fois que je lui envoi un petit mot . Je suis chanceuse hein ???Cocottes pense que son ange sera avec elle d`ici le 31 Décembre hummm ! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Toujours les mêmes qui sont chanceux!!! Je vous souhaite vraiment la réunion pour la New Year!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Choukran Zeph !Alors as tu appelé ton député finalement , gouli ( dis-moi)? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Non, pas encore, mais...Je vais probablement faire des vérifications de ce côté demain. Je veux surtout m'assurer, comme ça semble avoir été le cas pour toi, que son personnel agira avec compétence, doigté et discrétion pour ne pas indisposer l'agent(e) en charge de notre dossier. Je n'ai surtout pas envie de voir ce satané dossier se retrouver dans les limbes intersidérales de l'immigration! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 D`accord, je te comprends tres bien. C`est ce que j`ai fait moi aussi !La seule fois ou il a appelé directement avec l immigration, c est a Mississauga pour connaitre les raisons du retard pour la décison pour notre demande de parrainage qui a été fructueux !Ps: J ai eu des nouvelles d Alessya tout a l`heure, son mari est bien arrivé hier soir dans la neige lol beau bapteme pour lui . Ils vont bien ! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Moi je me demande qu'est-ce que vous leur demandez, précisément, à vos députés ? Citer
Messages recommandés