Nilblack Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Bonsoir, Peut-on avoir un permis de travail ouvert conjoint et faire des études Merci pour votre retour Citer
Habitués miniartitse Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février sauf pour programme du maitrise et doctorat et quelques exceptions des programmes des cegeps. Citer
Nilblack Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février Hoooo non moi, j'ai juste un permis de travail ouvert pour conjoint parrainage Citer
lyly54300 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Bonjour Mon mari viens d'être admis pour un emploi au Québec. Nous sommes ravis mais je m'inquiète pour moi et nos enfants. Je souhaite avoir la possibilité de travailler avec un permis de travail ouvert au conjoint, je me demande s'il y a des grosses possibilités que cela me soit refusé, car je ne sais pas si je pourrais aller avec lui sans ce permis de travail ouvert. Je cherche un retour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question. Merci Citer
Nilblack Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février Félicitation à vous Déjà pour un meilleur conseil commence par nous donner plus d'information sur votre statut Ton mari avait quel statut avant le permit de travail, je suppose qu'il est au Québec Toi et les enfants avez quel statut en ce moment, je suppose que vous êtes à l'extérieur si oui ou exactement. Êtes-vous vous en procédure de parrainage si oui depuis quand Citer
Duboit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février sauf pour programme du maitrise et doctorat et quelques exceptions des programmes des cegeps. Citer
Habitués miniartitse Posté(e) 14 février Habitués Posté(e) 14 février Le 2025-02-13 à 20:56, Duboit a dit : sauf pour programme du maitrise et doctorat et quelques exceptions des programmes des cegeps. Expand Copier coller mot a mot..hhhh Shame on you. Citer
Messages recommandés