Habitués fly2zoo Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Nicoco, je mange des "French Fries" Vive la Belgique!←Tu veux dire des "Freedom Fries" (pardon my freedom! )La Stchroumpfette, une immigrante? Hmm, "forcée" dans ce cas... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Nicoco, helas les fries ne sont ni "French" ni "Free" mais belges (enfin je crois ) et payantes... Comme tu le sais, nothing is free in America! PS: J'aime bien le dessin avec l'ours blanc! Avez-vous vu dessin anime pour enfants : "Fievel and the New World"? Ca me fait penser a ca. Welcome to the new world ! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 C'est pas drôle C'est sérieux la méthomanie ←c'est vrai que c'est pas drôle ; ça craint, bref, ça pue...Nicoco, helas les fries ne sont ni "French" ni "Free" mais belges (enfin je crois ) et payantes... Comme tu le sais, nothing is free in America! ←hello? euh Sonia, c'est moi Vinny qui parlait de ces "french fries", Nicoco va pas être content Je parlais de cela parce que durant le conflit irakien (qui n'est pas terminé!) une partie des états-uniens "crachaient" sur les français ; ils pensaient donc changer les "french fries" en "freedom fries" (enfin, c'est ce qui se disait...)"Pardon my freedom" est une chanson de !!! (chk chk chk), à partir de l'expression "pardon my french".Voilà tout ; enfin dites-moi si je me trompe Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 If I go crazy then will you stillCall me SupermanIf I?m alive and well, will you beThere holding my handI?ll keep you by my sideWith my superhuman might Kryptonite Three Doors Down Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 PS: J'aime bien le dessin avec l'ours blanc! C'est une photo C'est l'ours de la glissade JELLO, au carnaval de Québec Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 PS: J'aime bien le dessin avec l'ours blanc! C'est une photo C'est l'ours de la glissade JELLO, au carnaval de Québec ←J'espere que ce n'est pas la mascotte du Quebec? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Non la mascotte de Québec c'est la Peanutus Forumiscus Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Non la mascotte de Québec c'est la Peanutus Forumiscus impératrice romaine !et dans un petit village qui resiste toujours à l'envahisseur se trouve Natrix la gauloise ! Modifié 14 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 oh boy! j'avais mal lu la première fois: peanutus fornicatus!!! fiou! j'ai eu peur! mais après m'avoir auto-examiné les yeux(hihihi!), j'ai vu que nicoco ne m'avait pas manqué de respect! peanutus forumiscus...comme il dit là, l'autre! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 j'avais mal lu la première fois: peanutus fornicatus!!! Ah non ça c'est le produit de la Peanutus Forumiscus et du Fortis Sympathis Ajoutez-y une dose de Chouchoux Gervairisée et ça nous donne du Caribousux Floodux Je sais c'est dur à suivre pour les non-scientifiques Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 et le ptit pas finus, c'est qui hein? peanutus vite sur le pitonus! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ca veut dire quoi vite sur le piton?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ca veut dire quoi vite sur le piton?? ←Ca veut dire qu'elle pèse sur le piton comme une petite pas fine, c'est pourtant simple Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 j'avais mal lu la première fois: peanutus fornicatus!!! Ah non ça c'est le produit de la Peanutus Forumiscus et du Fortis Sympathis Ajoutez-y une dose de Chouchoux Gervairisée et ça nous donne du Caribousux Floodux Je sais c'est dur à suivre pour les non-scientifiques ←donc si j'ai bien compris j'ai fait un enfant avec Solange et Alex .. et nicoco est le parrain Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 et ça nous donne du Caribousux Floodux C'est "Caribou" qui va pas être content Ajoutez-y une dose de Chouchoux Gervairisée et ça nous donne du Caribousux Floodux On en est donc à la génération d'après, et là, c'est Fortsympa qui va pas être d'accord Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Chouchoux GervairiséeMeuh dis donc Nicoco donc si j'ai bien compris j'ai fait un enfant avec Solange et Alex .. et nicoco est le parrainproblème mathématique : comment tu peux avoir UN enfant avec nous deux Nat est marraine... les Matrix godfathers ! (quel bon film en perspective ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 I am the Godfather!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 I am the Godfather!!!!←T'es pas plutôt un dogfaveur, mon lapin ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 I am the Godfather!!!!←T'es pas plutôt un dogfaveur, mon lapin ? ←Arf!!! Pas lapin, chat!!!! Même pas peur des chienchiens!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Meuuuuh ! Pardon, ouaf, ouaf !!! Citer
Messages recommandés