Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 je marque des point à tes yx, Chouchou ???t'imagine pas à quel point ←wouahhhh .... forsympa est sur un petit nuage Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 J'aime bien le géant vert, même si c'est un sérieux concurrent.... moi je travaille pour Daucy, foi(e) de Lapin Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pat, arrête de faire le têteux!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pat, arrête de faire le têteux!!! ←c'est quand meme pas ma faute si, aux yx de chouchou, toi et moi, nous avons pas les memes valeurs Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Je me connecte en "invisible" sur le forum, je me demande si j'ai le droit au qualificatif de "super héros du forum" ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pat, arrête de faire le têteux!!! ←c'est quand meme pas ma faute si, aux yx de chouchou, toi et moi, nous avons pas les memes valeurs ←Pat, arrête de me chercher!!! Tu vas avoir droit à un coup de griffe!!! Nicoco, je sais pas pour ta question. En tout cas tu es le MOSSIEUR de ce forum qui inspire le respect!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Nicoco, je sais pas pour ta question. En tout cas tu es le MOSSIEUR de ce forum qui inspire le respect!!! C'est clair que si je les menace de massacrer un autre classique québécois ça les tient en respect Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Comment, personne n'as pense a mon heroine d'enfance...!!! La petite schtroumpfette des neiges: Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Qu'est-ce que tu manges aux USA pour être toute bleue ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 De la salsepareille Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 La petite schtroumpfette des neiges:←C'est vrai que la Schtroumpfette a été envoyé par Gargamelle dans le village de Schtroumpfs, mais que ces derniers ayant le coeur vraiment bon , l'ont "convertie" et ont fait d'elle ce qu'elle est? Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 De la salsepareille ←Moi, je préfère les patisseries!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 La petite schtroumpfette des neiges:←C'est vrai que la Schtroumpfette a été envoyé par Gargamelle dans le village de Schtroumpfs, mais que ces derniers ayant le coeur vraiment bon , l'ont "convertie" et ont fait d'elle ce qu'elle est? ←Exactement Vinny, de mémoire c'est ce qui s'est passé Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Moi ca serait bien Lara Croft Après tout c'est bientot carnaval Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 La petite schtroumpfette des neiges:←C'est vrai que la Schtroumpfette a été envoyé par Gargamelle dans le village de Schtroumpfs, mais que ces derniers ayant le coeur vraiment bon , l'ont "convertie" et ont fait d'elle ce qu'elle est? ←La Schroumpfette alors serait une immigrante comme nous! You're my hero!! Bleue parce que.... Hum... Je sais pas. Elle mange des frittes car elle est belge je crois? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Nicoco, je mange des "French Fries" Vive la Belgique! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Je me demande pourquoi personne a choisi ce héros-là : http://www.mrmethane.com/ ?Surtout SoniaUSA, qui doit pas vivre très loin de chez elle Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Surtout SoniaUSA, qui doit pas vivre très loin de chez elle doit y'avoir un périmètre olfactif autour de chez lui Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Trop drôle le site que tu as dégoté Nicoco!!! Sonia, pas mal le schtroumpf avec l'OM!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 C'est pas drôle C'est sérieux la méthomanie Citer
Messages recommandés