Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour,Je cherche vainement un menu MP qui est present chez un ami et qui ne l'est pas quand je me logge sur mon compte...Il doit y avoir une erreur informatique quelque part. Pouvez-vous y jetter un oeil?En resume j'ai un menu sur la droite :Mes ControlesVoir les nouveaux messagesMon assistantet pas le choix pour les MP. Quand je clique sur controle mon menu de gauche ne me propose pas non plus les MP... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Je pense que c'est parce que tu es modéré.Tes messages doivent être validés pour éviter (notamment) le spam, et c'est donc logique qu'on te prive aussi de meessages privés vu que ce serait aussi un moyen de spammer les membres du forum... Citer
hornetn Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ca m est arrivé je n etais plus modere et pour tant apres plusieurs mail aux administrateur sans reponse , je me suis resigne a creer un nouveau compte et desormais ca fonctionne.c est la seule solution que j ai trouvéby Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 cela n'a rien à voir avec la modération , contacte Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Ah bon on peut être spammé par les nouveaux arrivants Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 cela n'a rien à voir avec la modération , contacte Laurent←Nat, comme tu l'as vu dans le titre je ne peux pas faire de MP donc pas possibilite non plus de MP Laurent ou Laurence sinon je l'aurai fait plutot qu'un nouveau thread...Et je ne pense pas non plus etre modere...Il ne me reste plus qu'a tout recommencer a zero avec un nouveau compte? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Ok oui c,est con j'avais ps pensais à ça Je transmet le message Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Salut !Depuis que j'ai un compte sur le forum, impossibilité de mettre à jour mes statistiques dans les tableaux des délais... Et comme j'ai le même problème que Mattiou avec les MP, je ne sais pas trop comment résoudre ce petit problème !Si l'un de vous à une idée, elle et la bienvenue !!! Merci d'avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour,Je cherche vainement un menu MP qui est present chez un ami et qui ne l'est pas quand je me logge sur mon compte...Il doit y avoir une erreur informatique quelque part. Pouvez-vous y jetter un oeil?En resume j'ai un menu sur la droite :Mes ControlesVoir les nouveaux messagesMon assistantet pas le choix pour les MP. Quand je clique sur controle mon menu de gauche ne me propose pas non plus les MP...←Je te conseille de lire les règles du forum, tu verras qu'il faut avoir mis un minimum de messages pouravoir droit à cette fontionnalitéRègles du forumLizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Hé oui, c'est comme ça!!!! C'est votre bizutage, estimez vous heureux!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Merci de l'info !J'espère bien réussir l'étape du bizutage et rejoindre vite toute la gang des forumistes plus expérimentés !!! Citer
miouzete Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 bonjour je suis miouzet et j'ai le meme probleme je n'arrive plus a envoyer de massage MP ET JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION AIDER MOI j'ai des message important et des questions urgente à envoyer Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon, je crois qu'il va falloir être très très très clairs Les "Nouveaux" n'ont pas accès à la fonction MP. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 à ce que je vois, personne ne lit le message destiné aux nouveaux et appelé "Aux nouveaux sur le forum - les règles" dont j'ai donné le lien plus haut, c'est bien dommage, vous comprendriez des tas de choses Lizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 PAS D'AFFOLEMENT LES ENFANTS!!! Ex-petite nouvelle, je peux vous affirmer que la fonction MP va bientôt marcher pour vous!!En ce qui me concerne, il ne m'a fallu qu'une grosse semaine de connexion pour pouvoir y avoir droit!!Donc, PATIENCE, dans quelques jours le problème sera réglé!!Biz à tousMay_line Citer
Messages recommandés