Aller au contenu

Probleme de compte: pas de MP possible...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche vainement un menu MP qui est present chez un ami et qui ne l'est pas quand je me logge sur mon compte...

Il doit y avoir une erreur informatique quelque part. Pouvez-vous y jetter un oeil?

En resume j'ai un menu sur la droite :

Mes Controles

Voir les nouveaux messages

Mon assistant

et pas le choix pour les MP. Quand je clique sur controle mon menu de gauche ne me propose pas non plus les MP...

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est parce que tu es modéré.

Tes messages doivent être validés pour éviter (notamment) le spam, et c'est donc logique qu'on te prive aussi de meessages privés vu que ce serait aussi un moyen de spammer les membres du forum... smile.gif

Posté(e)

ca m est arrivé je n etais plus modere et pour tant apres plusieurs mail aux administrateur sans reponse closedeyes.gif , je me suis resigne a creer un nouveau compte et desormais ca fonctionne.

c est la seule solution que j ai trouvé

by

• Habitués
Posté(e)

cela n'a rien à voir avec la modération , contacte Laurent

• Habitués
Posté(e)

Ah bon on peut être spammé par les nouveaux arrivants tongue.gif

Posté(e)
cela n'a rien à voir avec la modération , contacte Laurent

Nat, comme tu l'as vu dans le titre je ne peux pas faire de MP donc pas possibilite non plus de MP Laurent ou Laurence sinon je l'aurai fait plutot qu'un nouveau thread...

Et je ne pense pas non plus etre modere...

Il ne me reste plus qu'a tout recommencer a zero avec un nouveau compte?

• Habitués
Posté(e)

Ok oui c,est con j'avais ps pensais à ça tongue.gif

Je transmet le message biggrin.gif

• 3 months later...
Posté(e)

Salut !

Depuis que j'ai un compte sur le forum, impossibilité de mettre à jour mes statistiques dans les tableaux des délais... Et comme j'ai le même problème que Mattiou avec les MP, je ne sais pas trop comment résoudre ce petit problème wacko.gif !

Si l'un de vous à une idée, elle et la bienvenue wink.gif !!! Merci d'avance gna.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je cherche vainement un menu MP qui est present chez un ami et qui ne l'est pas quand je me logge sur mon compte...

Il doit y avoir une erreur informatique quelque part. Pouvez-vous y jetter un oeil?

En resume j'ai un menu sur la droite :

Mes Controles

Voir les nouveaux messages

Mon assistant

et pas le choix pour les MP. Quand je clique sur controle mon menu de gauche ne me propose pas non plus les MP...

Je te conseille de lire les règles du forum, tu verras qu'il faut avoir mis un minimum de messages pouravoir droit à cette fontionnalité

Règles du forum

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Hé oui, c'est comme ça!!!! tongue.gif

C'est votre bizutage, estimez vous heureux!!!! laugh.gif

Posté(e)

Merci de l'info !

J'espère bien réussir l'étape du bizutage et rejoindre vite toute la gang des forumistes plus expérimentés tongue.gif !!!

Posté(e)

bonjour je suis miouzet et j'ai le meme probleme je n'arrive plus a envoyer de massage MP ET JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION AIDER MOI j'ai des message important et des questions urgente à envoyer

• Habitués
Posté(e)

à ce que je vois, personne ne lit le message destiné aux nouveaux et appelé "Aux nouveaux sur le forum - les règles" dont j'ai donné le lien plus haut, c'est bien dommage, vous comprendriez des tas de choses dry.gifdry.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif PAS D'AFFOLEMENT LES ENFANTS!!! biggrin.gif

Ex-petite nouvelle, je peux vous affirmer que la fonction MP va bientôt marcher pour vous!!

En ce qui me concerne, il ne m'a fallu qu'une grosse semaine de connexion pour pouvoir y avoir droit!!

Donc, PATIENCE, dans quelques jours le problème sera réglé!!

Biz à tous

May_line