Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Nous avons été plusieurs a être confrontés au même problème, et pour ceux qui ne nous aurait pas suivi, je tiens à donner ce conseil :

Avant la visite médicale (plusieurs jours avant) buvez 1,5 à 2 litres d?eau par jour afin d?éliminer toutes les toxines susceptibles d?apparaître dans vos urines, telles que les PROTEINES.

Pour nous, c?est notre fille qui avait un taux de protéines à 0,20 g/l ! Après avoir demandé l?avis de trois médecins (celui que nous avions consulté pour la Vm, notre médecin traitant, et le médecin du travail) tous trois étaient d?accord pour dire que ce taux chez une ado de bientôt 14 ans était dû à sa croissance. Malgré tout il nous fallait bien trouvé une solution pour faire diminuer ce taux, et la solution est venue des médecins (entre autre) et a été de la faire boire boire boire !

[Pour la parenthèse, il s?avère que les ados ne boivent pas assez en règle général et donc forcément, les reins « travaillant trop », ça se traduit par une « anomalie » dans les résultats d?albumine.]

Son taux après avoir bu tout a fait correctement (je l?ai pas noyé quand même) pendant 4 jours est à l?heure d?aujourd?hui de 0,00 g/l ! biggrin.gif

Et ainsi que je l?écris déjà plus haut, nous ne sommes pas un cas isolé, puisque d?autres forumistes ont été confrontés au même problème !

Concrètement, cela signifie :

- passer la visite

- payer la visite

- attendre d?avoir les résultats du labo

- apprendre que les résultats ne sont pas bons

- attendre que le médecin de la vm renvoie les documents pour l?ambassade dans le cas ou on ne repasse pas l?examen au même laboratoire

- attendre 3 / 4 jours pour avoir un nouveau RDV en labo (et pour boire boire boire)

- repasser les examens

- RE-attendre les résultats

- RE-payer les analyses

- Renvoyer le tout

Je vous laisse le soin de compter le nombre de jour perdu?.

Petit mot de fin : Vm ou pas, il faut boire, ce genre d?examen nous le fait encore mieux comprendre !

Sandrine

• Habitués
Posté(e)

Très bon conseil Sandrine, et je sais de quoi tu parles! sad.gif

Et glou et glou et glou.......... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrine!

Voilà de bons conseils. Ah, ces ados!!!!

Encore un peu de patience et hop, dans l'avion. Nous vous attendons de pied ferme.

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Merci du conseil, moi je passe la VM le 08/12 donc dans moins d'une semaine... je m'y mets tout de suite

(je vais pas arrêter de courrir au petit coin au travail tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
Merci du conseil, moi je passe la VM le 08/12 donc dans moins d'une semaine... je m'y mets tout de suite

(je vais pas arrêter de courrir au petit coin au travail  tongue.gif )

C'est pour la bonne cause!!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
LES L5 Écrit le Aujourd'hui, 11:05

buvez, buvez, buvez!!!!!!!!

tu crois que si on arrive bourré, c'est mieux? laugh.gif

désolé gna.gif

• Habitués
Posté(e)
LES L5 Écrit le Aujourd'hui, 11:05

buvez, buvez, buvez!!!!!!!!

tu crois que si on arrive bourré, c'est mieux? laugh.gif

désolé gna.gif

De l'eau le camarguais ! de l'EAU ! ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! ra la la celui la j'vous jure ! dès qu'il attend le mot boire, il pense au Rosé de la camargue !

non non non et renon !!! de l'EAU !!!!

merci ISSEO ! on a hate de venir vous rejoindre nous aussi ! le compte à rebours à commencer !! biggrin.gif YOUPI !!

et oui chouchou, c sur, que boire beaucoup = beaucoup faire pipi ! mais bon, on a rien sans rien ... et c'est un moindre mal je pense smile.gif pipi = éliminer !

et vive le slogan : buvez (de l'EAU) éliminez !!