Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Coucou, Juste une petite question j'arrive un dimanche à Dorval alors je me demandais si les bureaux d'immigration sont ouverts à l'aeroport de Dorval le dimanche.Merciiiiiiii pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Encore une question que j'ais oubliée de me poser, j'arrive dimanche aussi... Merci de l'avoir poséepeterpan, Citer
Habitués piedalu Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Encore une question que j'ais oubliée de me poser, j'arrive dimanche aussi... Merci de l'avoir poséepeterpan, ←Faut pas s'inquiéter, bien sûr que c'est ouvert le dimanche !!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Les bureaux d'immigrations sont ouverts tous les jours de l'arrivée du premier vol le matin au dernier vol le soir ou la nuit. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Ils sont mêmes ouverts les jours fériés, mon mari est arrivé un dimanche de Pâques ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Oui, ouvert de 11h à minuit tous les jours ! J'en ai eu la confirmation today à la réunion d'info à la DGQ !!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Merci pour toutes ces réponses, je suis plus rassurée . Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 ils ne vont pas laisser de nouveaux immigrants coincés dans l'aéroport parce qu'ils n'ont pas d'agents....pas de soucisLizzie Citer
Messages recommandés