Habitués tomcamp Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Le plus long dans le départ c'est l'attente. Attendre de pouvoir s'envoler pour une nouvelle terre d'accueil et d'avoir une réponse aux questions qu'on se pose. Pour cela, il suffit d'une décision pour valider une demande. Une simple demande qui peut changer le cours des choses et permettre d'aller de l'avant. Suspendu sur un fil, j'attends un signe de l'Ambassade pour tout mettre en chantier. Oui décidément dans tout ceci c'est l'attente car après tout pourra s'éclaircir!NB: Ayant envoyé mon dossier fin septembre, je devrais recevoir des nouvelles bientôt, non??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Tu devrais recevoir dans les prochains jours les instructions pour la VM, mais patience ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Prends ce temps là pour bien préparer ton future départ, et puis tout viens à point à qui sait attendre.Patience et courage pour cette attente Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 tout vient à point à qui sait attendre!!CourageBeluguette Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 tout vient à point à qui sait attendre!! copiteux Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 puis tout viens à point à qui sait attendre.mouais ben parfois ça fait long quand même Nanne Citer
Messages recommandés