Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Juste un petit Bonjour de St Romuald (en face de Québec) pour vous dire qu'il Neige et que le paysage est superbe sous cette couche blanche.Actuellement ce sont de gros flocons qui tombent et ce depuis plusieurs heures. Et croyez moi c'est vraiment beau!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 A Montréal, ca s'est pas mal arrêté.... Mais ca va reviendre, faut pas s'en faire Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ouais à Montréal, c'est que de l'eau mouillee maintenant Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ouais à Montréal, c'est que de l'eau mouillee maintenant Lizzie←Tu n'es pas plutôt sûr que c'est de l'eau humide ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Vive la neige, vive l'hiver et à bas l'été!!!! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ici à Ottawa, premières neiges !Environ 10 cm...Sais pas si ça tiendra ! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour les fotos des chutes de neige sur Québec, c'est ici.Dudus Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Tu n'es pas plutôt sûr que c'est de l'eau humide ? je crois qu'un terme plus technique s'applique à cette notion... hum... : la pluie...Alex qui n'a surement pas été à l'école pour rien Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Euh si j'ai bien fais la chose vous verrez une photo prise de ma fenêtre a St Romuald hier quand ca neigait.... Et aujourd'hui la neige tient bien sur le sol Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 merci pour la photo sous la neige...ça fait trop envie! Citer
Messages recommandés