Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 et oui nous revoilà sur le forum après une longue interruption.Alors les bonnes nouvelles:nous sommes arrivés a QUEBEC le 14 novembre 2004 en touristes.Aprés une semaine de motel nous avons trouvé un appartement, l'installation se fait petit a petit. Et aujourd'hui nous avons fait connaissance avec notre facteur qui etait porteur d'une bonne nouvelle, que dis-je d'une grande d'une enorme nouvelle.....nos visas nous attendent a l'ambassade.j'en profite pour remercier les francos-quebecois que nous avons rencontré sur place et qui nous ont bien tuyauté.et un grand merci a notre saint bernard de l'immigration le grand PHIL64je comprends pourquoi certains sont tombés amoureux de QUEBEC nous sommes nous même tombés sous le charme........................................................ THIERRY ET MARTINE SUPERS CONTENTS D'ETRE ARRIVES AU BOUT Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bienvenue chez votre nouveau chez vous ! Bonne installation et continuation ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bravo à vous!!!N'oubliez pas de visiter le reste de la province... il y a tant de variété dans les gens et dans les paysages.J'espère que vous mangez bien et que vous découvrez la gastronomie locale (il faut la débusquer!)L'intégration passe par l'estomac.A vos fourchettes!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 tout a fait d'accord avec toit ZOGU.....................thierry Citer
Habitués Julian Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Féliciations pour les visas et bienvenu chez vous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bonne installation et bonne découverte de votre nouveau chez vous. Citer
Messages recommandés