Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 salut a tous, je viens de recevoir ce courrier que j' attendais avec impatience!!! " :cette lettre qui vient de PARIS et qui me demande d'envoyer nos passeports pour apposer cette vignette que j' attendais temps".( 5 semaines depuis la visite M)y a plus qu'a faire le grand saut dans la belle province 07/2005bonne soirée a tous a bientotjean-marc Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Félicitations, la route est longue mais elle en vaut la peine. Maintenant les valises (le plus énervant). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Félicitations et courage pour les valises (hein Suomi !) Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 suomi a dit : Félicitations, la route est longue mais elle en vaut la peine. Maintenant les valises (le plus énervant). ←merci pour les valises ont les preparent doucement car je viens passer les fetes de fin d'année au QUEBEC pour la suite ont a encore un peux de temp.a+ byeee Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 chouchou22 a dit : Félicitations et courage pour les valises (hein Suomi !)← merci et bonne chance pour toi je vois que tu es dans la fin de tes demarches Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bonne préparation, vol, installation, en bref : Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Félicitations !!!!Bon paquetage Et bon courage (il en faut pour faire les paquets ! ).5 semaines ... pas pire ... j'espère que mes délais vont ressembler aux tiens ... ce qui signifierait une brune cette semaine hehe Citer
Messages recommandés