miouzete Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 bonjour je suis une nouvelle venue sur ce forum je l'ai consulté plusieurs fois et la je veux mette un peut de mon grain et surtout avoir des réponses à mes questions au sujet de l'immigration et de la vie au canada , je suis en phase d'attente de l'entretien et je voulai connaitre quelle genre de questions me sera t'il poser merci de votre réponse en avance et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !En ce qui concerne l'entrevue de sélection tu trouveras le récit de plusieurs forumistes iciBonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut et bienvenue parmi nous dans le forum immigrer.com,alors n'hesiter pas a poser des questions en rapport de votre cas,c'est vrai les delais de traitement des dossiers parfois dépasse les limites,je vous conseille de s'armer de patience et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans vos démarches pour l'immigration au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue Miouzette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum Pense à faire un petit tour du côté des FAQ, il y a certainement des réponses à tes questions Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue et bon courage Miouzete!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciano971 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 BIENVENUE tu es bien tombée pour les infos, le réconfort, l'amitié et la rigolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Soit la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue à touaaaaaaaaaaaa !!!!!! tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut miouzette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bíenvene et bonne démarche.... peterpan, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Concernant l'entrevue, ils vérifient toutes les infos et documents que tu as apportés à ton dossier. Ils vérifient aussi tes compétences linguistiques, ta motivation et tes connaissances du Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue sur le forumn'hesite pas à nous solliciter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés