Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 salut les amichs du forum!je cherche à organiser un week-end de 3 jours pour mon conjoint qui va avoir 30 ans en janvier. J'avais pensé à new york (si je trouve une formule pas cher), quelqu'un aurait-il des plans, des sites de prix cassés....je suis pas contre d'autres idées pour son anni!!!!mercilolote Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Fais une recherche dans le forum avec la fonction recherche (en haut, au dessus de la bannière Fréquence Caribou). Ce sujet a été récemment développé. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Mieux pour 350/400 du as des week end organisé par http://www.beltour.ca/ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 ton conjoint a bien de la chance ... moi pour mes 30 ans .. je serai en Alsace Citer
Messages recommandés