Sami_TRE Posté(e) 3 juillet Share Posté(e) 3 juillet Bonjour, J'ai vécu en Chine-Shanghai il y'a quelques années. J'ai quitté cette ville en 2013. En quittant la ville j'ai cherché le certificat de police et je l'ai notarié. Actuellement je n'ai plus de connaissances à Shanghai. J'ai essayé avec mon ambassade, mais cette dernière me dit de trouver absolument quelqu'un car les procédures demandent la mobilité. Devrais-je utiliser le certificat de police notarié que j'ai ou je dois absolument en trouver un nouveau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Immigration Posté(e) 9 juillet Habitués Share Posté(e) 9 juillet Le 2024-07-03 à 03:00, Sami_TRE a dit : Bonjour, J'ai vécu en Chine-Shanghai il y'a quelques années. J'ai quitté cette ville en 2013. En quittant la ville j'ai cherché le certificat de police et je l'ai notarié. Actuellement je n'ai plus de connaissances à Shanghai. J'ai essayé avec mon ambassade, mais cette dernière me dit de trouver absolument quelqu'un car les procédures demandent la mobilité. Devrais-je utiliser le certificat de police notarié que j'ai ou je dois absolument en trouver un nouveau. Merci https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/certificats-police/comment/chine.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anastasia95 Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet (modifié) On 7/3/2024 at 2:00 PM, Sami_TRE said: J'ai vécu en Chine-Shanghai il y'a quelques années. J'ai quitté cette ville en 2013. En quittant la ville j'ai cherché le certificat de police et je l'ai notarié. Actuellement je n'ai plus de connaissances à Shanghai. J'ai essayé avec mon ambassade, mais cette dernière me dit de trouver absolument quelqu'un car les procédures demandent la mobilité. Devrais-je utiliser le certificat de police notarié que j'ai ou je dois absolument en trouver un nouveau uno online. Étant donné que les exigences pour l'obtention d'un certificat de police chinois peuvent changer avec le temps, il est préférable de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat de Chine le plus proche de votre lieu de résidence pour obtenir les informations les plus récentes et les plus précises. Cependant, en général, un certificat de police notarié peut être suffisant même si vous avez quitté la Chine il y a quelques années, à condition qu'il soit toujours valide. La validité d'un certificat de police chinois est généralement de six mois. Modifié 11 juillet par anastasia95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés