Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Salut à tous,Voila j'ai une dreamcast (europeene) avec une quarantaine de jeux . J'aimerais savoir si je peux la faire fonctionnner sur des teles sous la norme NTSC ? si non, peut-on facilement trouver des televiseur multisystemes au Canada? ou existe-t-il des convertisseur PAL/NTSC ?Merci pour votre reponse.Younes.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Voila j'ai une dreamcast (europeene)Desole, Je voulais dire EUROPEENNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 où sont les mordus de jeux videos?il n'y en a pas sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Ah voilà un obsedé des jeux vidéos ! Fait une recherche dans la FAQ, il a été question, il y a quelques temps de convertisseur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Ah voilà un obsedé des jeux vidéos ! Fait une recherche dans la FAQ, il a été question, il y a quelques temps de convertisseur. @+←Merci Olivier, j'y vais de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 hello, je pense qu'elle ne fonctionnera pas ici. Je connais quelqu'un qui voulait ramener sa xbox mais il n'a pas pû le faire car les jeux ne sont pas les mêmes entre l'amérique et l'europe donc il faut se renseigner mais à première vue, y a comme un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 hello, je pense qu'elle ne fonctionnera pas ici. Je connais quelqu'un qui voulait ramener sa xbox mais il n'a pas pû le faire car les jeux ne sont pas les mêmes entre l'amérique et l'europe donc il faut se renseigner mais à première vue, y a comme un doute.←Ce n'est pas grave, il n'y en a plus des jeux Dreamcast ! Il vient avec son stock. Si tu prends une télé avec 2 standards (ntsc et pal) tu pourras l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Une tite pupuce dans la machine règle le pb de compatibilité entre les jeux au standard ntsc et ceux en pal. Ca règle aussi tout un tas d'autres choses mais ça, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés