Ulrich237 Posté(e) 6 juin Share Posté(e) 6 juin Bonjour S'il vous plait j'ai une préoccupation J'ai été invité dans le bassin d'arrima et j'avais declarer mon épouse non accompagnante Sauf qu'après réflexion, on a décider d'immigrer ensemble Comment faire svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiees Posté(e) 7 juin Share Posté(e) 7 juin 9 hours ago, Ulrich237 said: Bonjour S'il vous plait j'ai une préoccupation J'ai été invité dans le bassin d'arrima et j'avais declarer mon épouse non accompagnante Sauf qu'après réflexion, on a décider d'immigrer ensemble Comment faire svp? Merci d'avance Sélectionnez l'onglet "Déclaration d'intérêt" dans votre tableau de bord. Cliquez sur le bouton "Modifier" pour modifier votre déclaration d'intérêt actuelle. Dans la section "Situation familiale", indiquez que vous êtes marié(e) et que votre épouse vous accompagnera. Entrez les informations personnelles de votre épouse, y compris son nom complet, sa date de naissance, son pays de naissance et son numéro de passe. Assurez-vous de sauvegarder les modifications apportées à votre déclaration d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich237 Posté(e) 7 juin Auteur Share Posté(e) 7 juin Bonjour Merci pour votre réponse En effet, j'ai déjà été tiré ==> Je ne peux plus modifier ma demande d'intérêt. Je peux ajouter ma femme comme accompagnante dans les prochaines étapes ( je suis à l"etape d'obtention du CSQ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés