athsy Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour a tous, je voudrais savoir dans le formulaire LISTE DE VOYAGE, il y a différente sections a remplir,dans la section A) c'est ok.... c'est pour mon amour...mais a la section B.) soit section épouse. doit-il inclure mes voyages ???? merci a tous p.s je parraine mon époux qui vit a l'extérieur du pays. athsy Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Il y a eu un message à ce sujet il y a quelques temps à ce sujet. Il semblait que seul ton amour doit remplir cette section. D'autres, je l'espère confirmeront...Olivier Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 je crois qu'il faut fournir une liste de voyage par personne, enfin nous on nous avais demandé en info complémentaire la liste de voyage de ma blonde, donc peut être serait il prudent de la fournir pour vous deux. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour athsyNous on a remplis cette section pour les deux , c a dire sur la section B g inclu les voyages que mon épouse avais fait...de tte façon si ça serai une info inutile pour eux il s'en passeront, c mieu qu'ils aient une information en moins alors c à remplir à mon avisBonne courageLe_saint Citer
Messages recommandés