Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour à tous,J'espère que vous allez très bien ? en tk moi je vais extrêmement bien et mon mari aussi Je vous écris enfin à mon tour pour vous dire qu'on a eu la brune??? NON!! On a eu encore mieux que ça, un appel de l'ambassade.. Hey, oui ! L'ambassade a appeler mon mari cette après-midi pour lui dire qu'il lui envoyait aujourd'hui une lettre afin qu'il vient récupérer son visa. Il pourrait donc aller chercher son visa dès qu'il aura cette lettre C'est vraiment une superbe nouvelle J'en profite pour vous remercier à tous de tout le soutiens que vous m'avez apporté tout au long de ces démarches.Bonne chance à tous pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir. Juste hier mon mari et moi on était découragés et aujourd?hui c?est vraiment une très belle nouvelle qui nous tombes dessus!!A|eSsYa} XxX Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 super aleyssa! il va être ici pour les fêtes?méchant beau cadeau de noël! peanut Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonsoir tous mes félicitations A|eSsYa{ a toi c'est deja fait pour ton mari quand ont été enssemble Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur ca fait chaud au coeur d'avoir une si belle nouvelle comme ca j'etais comme ca une fois ton mari me la dit au travail Allez Bonne continuations pour le reste et prépare Bien sont arriver Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour à tous,Bonne chance à tous pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir. Juste hier mon mari et moi on était découragés et aujourd?hui c?est vraiment une très belle nouvelle qui nous tombes dessus!!A|eSsYa} XxX←Salut,bravo et félicitations pour votre mari tres heureux pour vous madame je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans votre vie. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Waaouuuuuu quoi quoi, qu est ce que je lis ??? ALors la, je n`en crois pas mes yeux héhéhé !!Je l ai appris par mon ange , dès qu`il est revenu à la maison, il m`a envoyé un émail au travail. J étais comme ça lorsque j`ai lu son message m`apprenant cette fameuse nouvelle.Je suis tellement mais tellement heureuse pour vous deux mes amis ... j en ai des frissons de bonheur ... vous le méritez tellement de connaître cet aboutissement heureux ! Toutes mes félicitations à vous deux et dit a ton époux ... de se préparer , vous allez me voir arriver bientôt pour fêter ça !Mabrouk !! Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Salut A|eSsYa{Je suis tres contente pour toi Toutes mes Félicitations Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Que des bonnes nouvelles aujourd'hui. Félicitations Aleyssya Katou2003 Citer
nathou Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Félicitation Alessya!!!!Je suis très heureuse pour ton mari et toi!!! C'est une super bonne nouvelle !!!Bonne retrouvaille !!! Qui devrait être pour très bientôt !!!!!!!Nathou !!! Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 felicitations ma chouette!!!!un beau noel a deux au pied du feu!!!!!!!!!soyez heureux tous les deux!!!!beaucoup de bonheur etoiledudesert***** Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Super bonne nouvelle ça !!!! toutes mes felicitation Allessya, enfin le grand jour arrive !! je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deuxun Noel de rêve s'annonce cette année hein? Bravo, et felicitation encore une fois Qui est le prochain sur la liste?? ... je vous le souhaite de tt coeur à tous...et à toi aussi le_saint Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 héhéhé...,c est a qui le tour Le saint ? .......... que pense tu de ......... ??prendre le meme avion que mon ange hein .... Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 héhéhé...,c est a qui le tour Le saint ? .......... que pense tu de ......... ??prendre le meme avion que mon ange hein .... ←heuuu oui, avec plaisirrrrr mais dis a angegardien que c moi qui prend le coté hublot, et si il compte dormir en vol, il doit pas ronfler, et si... ...ok, je verrai pour le reste au fur et à mesure tu crois tu qu'il voudras de moi ds son avion? ok, j'arrete Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bin...... 1er il ne ronfle pas, ca j`en suis sure 2e : toi, tu ne devras pas ronfler non plus 3e: pi pour le hublot....... heu .... vous déciderez ça entre vous !Ok ok je me sauve avant de me faire éjecter de l`avion parce que c`est moi qui va vouloir avoir le hublot Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Toutes mes félicitations à vous deux. Ghislaine Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Toutes mes Félicitations! Beaucoup de bonheur à vous deux Angeblanc et son amour au Maroc Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 CHANCEUX ! CHANCEUX ! A qui les prochains ????Je suis heureuse pour vous deux. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour Alessya,Toute mes félicitations a toi et ton mari.. je suis super contente pour vous deux! Tout mes voeux de bonheur!Suzane Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonne continuation ! Je suis très heureuse pour vous deux; En tous cas ca donne réellement de l'espoir; Citer
Messages recommandés