Manyl Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars Bonjour, J'ai obtenu mon CSQ et je suis en train de préparer le dossier fédéral, catégorie des travailleurs qualifiés du Québec. Vu que j'ai fourni les résultats de test linguistique pour la sélection coté Québec. Est ce que c'est obligatoire de le fournir au fédéral ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars il y a 3 minutes, Manyl a dit : Bonjour, J'ai obtenu mon CSQ et je suis en train de préparer le dossier fédéral, catégorie des travailleurs qualifiés du Québec. Vu que j'ai fourni les résultats de test linguistique pour la sélection coté Québec. Est ce que c'est obligatoire de le fournir au fédéral ? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, vous devez téléverser votre test de langue pour la soumission de la RP. Mais cela n'a pas d'importance qu'il soit en cours de validité ou expiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyl Posté(e) 19 mars Auteur Share Posté(e) 19 mars il y a 7 minutes, gratitudelife a dit : Bonjour, vous devez téléverser votre test de langue pour la soumission de la RP. Mais cela n'a pas d'importance qu'il soit en cours de validité ou expiré. Je vous remercie pour votre réponse. mon dossier est très ancien, je vais donc téléverser mon test de langue que j'ai envoyé pour le CSQ. gratitudelife a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars il y a 11 minutes, Manyl a dit : Je vous remercie pour votre réponse. mon dossier est très ancien, je vais donc téléverser mon test de langue que j'ai envoyé pour le CSQ. Ne vous inquiétez pas. Tant que votre CSQ est valide vous pouvez y aller. Bonne chance et j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyl Posté(e) 19 mars Auteur Share Posté(e) 19 mars il y a 4 minutes, gratitudelife a dit : Ne vous inquiétez pas. Tant que votre CSQ est valide vous pouvez y aller. Bonne chance et j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt. Je vous remercie énormément il y a 15 minutes, Manyl a dit : Je vous remercie pour votre réponse. mon dossier est très ancien, je vais donc téléverser mon test de langue que j'ai envoyé pour le CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés