Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai remarque un silence depuis un certain temps de mes amis de Buffalo. Plus de nouvelles??

• Habitués
Posté(e)

Les gars, aussi une question qui me tracasse. En quoi consiste le tour du poteau? J'ai l'intention de revenir ici aux USA apres avoir valide mon visa au canada. Etant togolais dois je avoir un visa pour revenir aux USA? OU PUIS JE REVENIR EN TANT QU'ETUDIANT QUE JE SUIS MAINTENANT?

• Habitués
Posté(e)

je pense qu,il se passe pas grand chose a buffalo.....je sais que nous sommes 2 a attendre nos visas....mais aucune nouvelle depuis le 5 novembre.......on attend.....ou en es tu dans ta demarche.....ca avance de ton coté

courage et bonne chance

diablou

• Habitués
Posté(e)

Les amis de Buffalo, ils font dodo... ph34r.gif

laugh.gif

Ok, je sors !

• Habitués
Posté(e)

A diablou. J'ai fait ma visite medicale depuis le 21 Octobre et maintenant, j'attends!!!

• Habitués
Posté(e)
Les amis de Buffalo, ils font dodo... ph34r.gif

laugh.gif

Ok, je sors !

On dort pas... c'est juste qu'il ne se passe pas et que tout le monde ne parle pas pour ne rien dire! tongue.gif

RAS de mon côté - visite médicale le 26 octobre, et maintenant patience (pour changer...). dry.gif

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore! smile.gif

Tartine

Posté(e)

Ah les voila les amis,

J'ai mis un message dans l'autre poste : Buffalo .

Je suis heureuse de vous lire .

Pour Fassima, oui tu as besoin de visa pour rentrer aux USA , si tu y rentre vraiment , je veux dire par la : tu ne fais pas juste le tour de poteau , car dans ce csa ( comme le mien ) si tu n'as pas de visa ils vont te donner un document ( je parle de immigartion USA ) affirmant que tu es interdite de rentrer .

Ton visa d'etudiant je crois te donne le droit d'y aller . Mais actuellemnt tu es aux USA non ? alors tu n'as pas a faire le tour de poteau . Ou plutot tu veux valider ton visa canadien et retouner aux USA c'est ca ??? blink.gif

Je suis toute melée et je ne sais plus ce que je dis glups.gif

@ plus les amis