Habitués Lizzie Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Oui mais je connais, j,y suis déjà allé ←Zut, et moi qui pensait qu'on aurait ainsi plus à manger et à boire.Donc Nat connait 2 lignes la orange et la bleue. ←ca fait la moitié, c'est pas si mal Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Parati, invite Nat, comme cela elle connaitra la ligne verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Parati, invite Nat, comme cela elle connaitra la ligne verte !←pis après, on l'emmène à la Biosphère et la boucle est bouclée Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 La verte, elle en connais un bout , celui entre berri uqam et st laurent.Dis Nat, cela fait combien de temps que tu es ici.Parce que moi en un peu plus de 2 mois, j'ai voyagé sur toutes les lignes de metro. Je n'ai que cela à faire comme je ne travaille pas.divers parcours effectuésjoliette jean drapeaujoliette radissonjoliette lionel groulxjoliette crémazie via berri uqamjoliette snowdon via lionel groulxjoliellet univeristé de montréal via bus 67 jusqu'à St MichelJ'ai même pris le train à Av. du Parc direction Brainville arrêt Rosemère. Bon ce soir elle va peut-être aller jusqu'à Charlevoix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 et oui je suis bien aller à charlevoix et pour info je n,ai jamais voyager encore avec la bleu nat qui est là depuis 6 mois mais qui bouge surtout en voiture ou en jigne orange puis en bus à laval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 et oui je suis bien aller à charlevoix et pour info je n,ai jamais voyager encore avec la bleu nat qui est là depuis 6 mois mais qui bouge surtout en voiture ou en jigne orange puis en bus à laval ←Comment ça pas la bleue ? Pour aller du côté de chez Lizzie, c'est la bleue !(Pas labatt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 J'avais oublié que Madame avait une voiture, avec chauffeur ?Olivier ne cherche pas à comprendre elle a du y aller en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous gagnez le droit de rejouer.exact j,ai mon chauffeur mais tu vois c,est pas l,idéal pour découvrir mieux la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 hier soir, je suis rentrée en bus depuis le boulot (Square Victoria), ben c'est vrai que ca aide à découvrir la ville un peu, bon ok c'était la nuit mais c'est tellement joli la nuit....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 quelle soit bleue jaune verte ou orange... elle me manque...à vous lire, j'ai hate moi aussi d'etre de retour à montréal (vacances) et de redécouvrir la ville en bus et métro... la vie est dure pour nous autres ici... Bonne installation dans ton appartement lizzie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 quelle soit bleue jaune verte ou orange... elle me manque...à vous lire, j'ai hate moi aussi d'etre de retour à montréal (vacances) et de redécouvrir la ville en bus et métro... la vie est dure pour nous autres ici... Bonne installation dans ton appartement lizzie! ←oh que oui, elle est bonne...j'arrive maintenant à dormir plus de 5h par nuit, ca change la vie... et pis là, j'attends la livraison de ma télé, je vais enfin découvrir la télé québécoise et nord américaine....devrais-je m'en réjouir Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 oh que oui, elle est bonne...j'arrive maintenant à dormir plus de 5h par nuit, ca change la vie... et pis là, j'attends la livraison de ma télé, je vais enfin découvrir la télé québécoise et nord américaine....devrais-je m'en réjouir Lizzie←DORMIR .... quel bonheur ... je te comprends Lizzie oui oui tu peux te rejouir de la tele nord americaine, moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 j'arrive maintenant à dormir plus de 5h par nuit, ca change la vie... et tu trouves que c'est beaucoup ! ! ! Bon d'accord, moi je suis une vraie marmottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 j'arrive maintenant à dormir plus de 5h par nuit, ca change la vie... et tu trouves que c'est beaucoup ! ! ! Bon d'accord, moi je suis une vraie marmottes ←ben justement Chouchou ... est bienheuseuse de dormir plus que 5h car elle en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 j'avais tout lu de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 j'arrive maintenant à dormir plus de 5h par nuit, ca change la vie... et tu trouves que c'est beaucoup ! ! ! Bon d'accord, moi je suis une vraie marmottes ←Quand tu sais comment c'était avant, là on peut comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 cette nuit, j'ai eu le plaisir de dormir 10h... pas idée de ce que c'est maintenant... et ma télé est arrivée, elle est BEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLE!!!!!! C'est le grand luxe chez moiLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 Quand est-ce que tu nous invites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 quand tu veux....mais je travaille de soir alors pas facileLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Bravo Lizzie pour ton installation : au plaisir de t'ammener une bouteille du pays pour fêter cela ! Tu es de quel côté ?!?!..... J'ai pas tout suivi... Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés