yas001 Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février (modifié) Bonjour tous le monde, Permettez moi de vous posez quelque questions sur le procédure entrée express. Je viens de recevoir l'invitation de RP ce mois ci et j'ai des points critique que je veux quelqu'un qui peut me répondre: Preuve de fonds: je n'avais pas la somme total au niveau des 4 mois avant l'invitation presque 60 % , je prévois verser des sommes d'argent sur ce mois ci ainsi sur le mois de mars qui provient d'une vente de ma voiture ainsi qu'une donation prouver par un papier légal. est ce que ca peut me causer le refus de la demande . j'ai du choisir une code CNP au niveau de mon profil initial qui ne convient pas du tout avec mon poste le 00012 à la place 10012, je veux bien le modifier sur l'actualisation de mes données avant de téléverser les documents , sachant bien qu'il est de la même catégorie et que j'ai tous les documents qui prouve que je suis au niveau de ce poste ou bien ce code CNP le 10012avec une expérience de 9 ans j'ai mentionner ma première expérience dans le profil initial mais le problème c que la société en question a été liquider en 2017 donc je peu pas avoir les documents requis .est ce que je peut me contenter juste de l'expérience de 9 ans sans mentionner la premiére. MERCI Modifié 29 février par yas001 Citer
yas001 Posté(e) 29 février Auteur Posté(e) 29 février des répondes svp en urgence si quelqu'un peut m'aider ? Citer
Messages recommandés