Habitués Pasapapier Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour à tous, J'ai la grande joie d'exposer mes créations en papier/carton avec des mosaistes.Le vernissage est vendredi 26 novembre et si cela tente des forumistes de venir prendre un verre et jaser de visu, ils sont les bienvenues.Ceux qui voudraient exposer aussi (message à toursette)À bientot.Pas à Papier vous convie au vernissage de son expositionLe vendredi 26 novembre de 17h00 à 19h et plus?.À l?Eko Café , 1800 rue centre à Pointe St-Charles, métro Charlevoix?uvres artistiques et idées cadeaux.Au plaisir de vous y rencontrer.Marie José GustaveCartonniste designer Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Nous y serons aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 je vais essayer de venir, mais euhhh c'est où le métro charlevoix Citer
Habitués parati Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 je vais essayer de venir, mais euhhh c'est où le métro charlevoix ←Ben alors Nat tu n'as pas mis dans tes favoris le site de la STM. C'est sur la verte en direction Angrignon juste après Lionel Groulx Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Je connais que la orange, il est temps que je me perfectionne en métro moé MerciToursette aussi expose???? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Pas ce coup-ci Nat...je connais encore personne icitteMais je ne désespère pas!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Ahhh ben la prochaine sera la bonne (Au passage, ne soit pas trop pressée faut encore attendre un petit peu) Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Merci à tous, je suis bien contente et très touchée de vous rencontrer tous et toutes.Pour info le metro charlevoix est 1 station après Lionel Groulx ligne verte.pour ceux qui viendrait du centre ville, à la station de metro Peel au coin de la rue Peel vous pouvez prendre l'autobus 107 qui vous deposera ( en 10mn) quasiment face au café.Demandez la rue Centre au chauffeur.A vendredi donc !! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Vous pouvez contacter Flying Antoine aussi..... ses toiles etaient exposées, mais je ne sais pas s'il les a chez lui maintenant et si elles sont disponibles potentiellement pour une expo dans les plus brefs délais Marc Citer
Habitués titemiss Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Merci Marie José pour cette invitation !Je me joindrai à vous, probablement avec mon ami, vendredi.A bientot de vous rencontrer !Marianne Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Je suis bien contente qu'autant de forumistes répondent à mon invitation!!!Merci à tous et à demain!!!!Marie jo Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 C'est ce soir!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Merci pour cette expo et je te dis à bientôt pour notre sur mesure Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Merci Marie-Jo, c'était superbeA très bientôt autour d'un café Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Des tonnes de mercis à vous tous,!!Votre ^présence m'a beaucoup touchée, avec le froid qu'il faisait, c'est tout un exploit que d'être venu.On se revoit la semaine prochaine!!!Marie jo Citer
Habitués titemiss Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Merci Marie-Jo pour cette belle expo.ET puis pour le froid, on s'en fout, dedans il faisait chaud !!! A bientot Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ahhhh zut j'ai pas pu venir... un rdv professionnel qui a duré duré duré.....et apres c'est le boss qui nous invitait qu resto!!!c'est quand la prochaine expo???Beluguette Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bib c'est pas pour tout de suite,Mais tu peux me contacter pour mon site.Pour une autre expo on attendra l'année prochaine.bye Citer
Messages recommandés