Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 je veux savoir si m'est possible d'obtenir un visa pour les USA pour y rejoindre mon fiancé, je veux aussi savoir tout ce qu'il faut prèsenter à l'ambassade pour obtenir le visa. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je veux savoir si m'est possible d'obtenir un visa pour les USA pour y rejoindre mon fiancé, je veux aussi savoir tout ce qu'il faut prèsenter à l'ambassade pour obtenir le visa.← Moi je sais que pour avoir le visa fiance,il faut que ton fiance se renseigne dans la ville ou il est parce que la majeure partie du travail se fait aux Usa Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi je sais que il faut que ton fiance se renseigne aussi parce que c'est aux Usa que se fait la majeure partie du travail Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le visa fiance Citer
Messages recommandés