lebon_moses Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallek Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février J'ai aussi le même problème lors du paiement des droits exigibles : Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. j'ai essayée plusieurs fois mais toujours le même problème y a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallek Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Le 2024-02-15 à 11:14, lebon_moses a dit : Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne avez-vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon_moses Posté(e) 24 février Auteur Share Posté(e) 24 février J'ai contacté le service technique parraport au problème. Ils m'ont demandé de leurs envoyer des captures d'écran de l'erreur. Et qu'il devait me revenir. J'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpat99 Posté(e) 26 février Share Posté(e) 26 février Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallek Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 15 heures, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. S’il vous plaît, je n’ai pas trouvé quel numéro de téléphone je dois appeler , et c’est toujours occupé quand j’appelle. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kager Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Le 2/24/2024 à 5:59 PM, lebon_moses a dit : I contacted technical support regarding the problem. They asked me to send them screenshots of the error. And that it should come back to me. I'm still waiting drift boss Me too. I agree with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablito Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Bonjour chers tous Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution au problème suivant ? Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavie08 Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Bonjour, Le 2024-02-27 à 00:09, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallek Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril il y a une heure, Flavie08 a dit : Bonjour, Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Vous n’avez pas besoin de payer les droits exigibles après le premier paiement même si vous avez déjà reçu un courriel pour les payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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