Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Alors voilà, depuis le temps que nous avons le dossier pour la DCS, soit depuis janvier , et comme nous ne l'avons toujours pas rempli , je me pose une petite question. Les frais ont augmenté mais est-ce que le dossier est resté le même? Je parle de l'imprimé.Merci d'éclairer ma lanterne car nous souhaiterions enfin le remplir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués henry33 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Salut Ben je croie que tu va trouver des infos là : http://www.immigrer.com/immigrer_frais.htmlCourage ! Fonce !! à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ce que tu peux faire, c'est retélécharger un nouveau formulaire sur le net (su r le site de la DGQ)Ou alors si tu habites près de la Délégation Générale du Québec, tu passes chez eux pour récupérer un aute formulaire.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 OK merci! Je viens d'aller sur le site du gouvernement et l'imprimé à télécharger est le même que celui à côté de moi. En fait, j' avais tout simplement pas pensé à aller sur leur site! A +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés