Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bien voila!Je suis bien professionnel en securité, avec deux diplomes internationaux. Je veux me trouver une place au canada ou au quebec dans ce domaine. Et je fouille partout sur les sites il n'y a nulle part quelqu'un qui aurait beoin d'un officier de securité privée. Alors je rêve excercer cette fonction là bàs.A votre avis comment pourrais realiser ce voeux qui m'est très cher aujourd'hui. Où et coment trouver un employeur? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Hello!Je crois que comme tous ceux qui veulent aller travailler au québec, tu devras passer par les procédures normales d'immigration.Commence par évaluer tes chances, avec le test en ligne,puis monte ton dossier. Tu verras, c'est un peu long. Tu trouveras toutes les étapes sur le site.En général, ce n'est qu'une fois sur place,au Québec que tu pourras trouver un emploi.Bon courage, et amicalement Citer
Messages recommandés