Francklin7 Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essaye de téléverser mon formulaire rempli et validé PDF en vain j'ai essayer et respecter toutes les conditions émit dans le centre d'aide IRCC mais rien n'y fait, j'ai signaler un problème technique mais on n'a fait que me rappeler les indications du centre aide par email J'ai aussi essayer de faire une demande en ligne directement en vain, il y a aussi un bug arrivé a la rubrique " des études post secondaires.." c'est le seul permis qui me manque, et je trouverais ca vraiment dommage de rater potentiellement le projet de sa vie a cause de " soucis techniques d'un site " je n'ai sais pas vers qui me tourner si quelqu'un avait une information ou une aide a m'apporter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paeonia Posté(e) 2 février Share Posté(e) 2 février Bonjour, peut-être as-tu régler ton problème depuis mercredi... J'avais eu ce soucis aussi, je n'arrivais pas à téléverser un formulaire qui me semblait pourtant bien rempli etc... Je ne sais pas comment tu télécharges et rempli ton document. Pour ma part, j'avais tendance à télécharger le formulaire d'IRCC, l'enregistrer sous PDF, ouvrir ma version enregistrée, la remplir et la valider. Et je n'arrivais pas à la téléverser... J'ai réussi téléverser le document en téléchargeant le formulaire d'IRCC, en le remplissant directement et en le validant. J'enregistrais sous PDF la version finale à la fin, après téléversement. Je ne sais pas si je suis très claire et si cela t'aidera. Bon courage en tout cas. Francklin7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francklin7 Posté(e) 2 février Auteur Share Posté(e) 2 février Il y a 1 heure, Paeonia a dit : Bonjour, peut-être as-tu régler ton problème depuis mercredi... J'avais eu ce soucis aussi, je n'arrivais pas à téléverser un formulaire qui me semblait pourtant bien rempli etc... Je ne sais pas comment tu télécharges et rempli ton document. Pour ma part, j'avais tendance à télécharger le formulaire d'IRCC, l'enregistrer sous PDF, ouvrir ma version enregistrée, la remplir et la valider. Et je n'arrivais pas à la téléverser... J'ai réussi téléverser le document en téléchargeant le formulaire d'IRCC, en le remplissant directement et en le validant. J'enregistrais sous PDF la version finale à la fin, après téléversement. Je ne sais pas si je suis très claire et si cela t'aidera. Bon courage en tout cas. Salut Putain j'ai compris j'ai fait ce que tu m'as dit et ça a fonctionné ça faisait longtemps que j'étais bloquer je commence a paniquer avec le temps qui s'écouler Merci de m'avoir répondu et merci de m'avoir sauver la vie god bless you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paeonia Posté(e) 2 février Share Posté(e) 2 février Ah super!! Je suis contente pour toi! Je comprends ta panique! Ça m'avait rendu dingue aussi! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francklin7 Posté(e) 2 février Auteur Share Posté(e) 2 février C'est cool Oui surtout qu'après il faut attendre encore le temps du traitement Merci et bonne continuation à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 10 juillet Habitués Share Posté(e) 10 juillet Bonjour, Je déterre ce sujet, on ne sait jamais... J'ai exactement le même problème, impossible de téléverser ce maudit formulaire. J'ai bien essayé la méthode de @Paeonia, mais rien n'y fait, pas moyen... Quelqu'un d'autre a eu, ou a le souci actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camden Posté(e) 12 juillet Share Posté(e) 12 juillet Hello, @Cèdre as-tu essayé sur un autre navigateur ? Ou de remplir ton formulaire via Adobe Acrobat Reader ? Je ne rencontre pas exactement ce problème (pour ma part je dois téléverser un document mais sur mon compte rien ne m'est demandé ). Mais si ça peut t'aider, sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 12 juillet Habitués Share Posté(e) 12 juillet Il y a 2 heures, Camden a dit : Hello, @Cèdre as-tu essayé sur un autre navigateur ? Ou de remplir ton formulaire via Adobe Acrobat Reader ? Je ne rencontre pas exactement ce problème (pour ma part je dois téléverser un document mais sur mon compte rien ne m'est demandé ). Mais si ça peut t'aider, sait-on jamais Salut, Merci pour ton aide. Oui, j'ai essayé un autre navigateur, mais pas encore avec Acrobat. C'est mon dernier espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camden Posté(e) 12 juillet Share Posté(e) 12 juillet @Cèdre Je viens d'y penser, mais c'est peut-être aussi la taille du fichier qui bloque. Si une limite est affichée quelque part (il faut peut-être fouiller), vérifie que tu sois en-dessous : par exemple, sur le formulaire web c'est indiqué 2 Mo par fichier et 3,5 Mo au total. Cèdre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 12 juillet Habitués Share Posté(e) 12 juillet il y a 8 minutes, Camden a dit : @Cèdre Je viens d'y penser, mais c'est peut-être aussi la taille du fichier qui bloque. Si une limite est affichée quelque part (il faut peut-être fouiller), vérifie que tu sois en-dessous : par exemple, sur le formulaire web c'est indiqué 2 Mo par fichier et 3,5 Mo au total. Je vais regarder ça en rentrant également. Merci pour tes idées ! Si t'en as d'autres, je suis preneur, car le service technique de l'IRCC est ultra performant quand on a pas besoin d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camden Posté(e) 12 juillet Share Posté(e) 12 juillet il y a 1 minute, Cèdre a dit : Je vais regarder ça en rentrant également. Merci pour tes idées ! Si t'en as d'autres, je suis preneur, car le service technique de l'IRCC est ultra performant quand on a pas besoin d'eux Haha oui effectivement ! J'ai eu une réponse à mon mail 3 semaines plus tard, un copier-coller de l'aide en ligne... Et évidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone Et de rien, si je peux aider c'est cool Tu peux aussi essayer ceci : - Mettre à jour ton / tes navigateur(s) : au cas où une mise à jour d'IRCC provoque une incompatibilité - Vider la mémoire cache : pour avoir le dernier formulaire à dispo et éviter les conflits entre la mémoire cache et le contenu du site - Je ne sais pas si tu rencontres cette erreur en particulier, mais ça me paraît toujours bon de vérifier que les champs soient bien remplis (ex: contenu, vérifier les espaces avant/après les mots). N'hésites pas si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 12 juillet Habitués Share Posté(e) 12 juillet Il y a 2 heures, Camden a dit : Haha oui effectivement ! J'ai eu une réponse à mon mail 3 semaines plus tard, un copier-coller de l'aide en ligne... Et évidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone Et de rien, si je peux aider c'est cool Tu peux aussi essayer ceci : - Mettre à jour ton / tes navigateur(s) : au cas où une mise à jour d'IRCC provoque une incompatibilité - Vider la mémoire cache : pour avoir le dernier formulaire à dispo et éviter les conflits entre la mémoire cache et le contenu du site - Je ne sais pas si tu rencontres cette erreur en particulier, mais ça me paraît toujours bon de vérifier que les champs soient bien remplis (ex: contenu, vérifier les espaces avant/après les mots). N'hésites pas si besoin ! Ce qui m'inquiète, c'est que ce formulaire, j'ai pu le téléverser dans d'autres espaces, juste pour voir si le problème venait de lui. Et ça a marché. C'est bien l'emplacement qui semble avoir un souci... Pour ce qui est du poids, il n'est mentionné nulle part, donc je doute que ce soit ça. J'essaie avec Acrobate, mais c'est mon dernier espoir. Sinon, je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 12 juillet Habitués Share Posté(e) 12 juillet @Camden tu es une génie, et ma bienfaitrice, c'est officiel. Le souci venait effectivement du logiciel. Je suis passé sur Acrobate Reader, et ça a effectivement fonctionné. Un grand merci à toi Camden a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camden Posté(e) 13 juillet Share Posté(e) 13 juillet @Cèdre Aaaah je suis contente pour toi que le soucis soit résolu ! Ravie d'avoir pu t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmo95 Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet Bonjour! J’ai un problème avec le formulaire IMM1294 depuis le 13/07 chaque fois que je télécharge le formulaIre il apparaît sur l’entête du formulaire : validé de la certification du document INCONNUe. Impossible d’en authentifier. Qui empêche de televerser le Formulaire. J’ai essayer sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs mais c’est le même problème je pensais au début que c’était mon ordinateur. J’utilise chaque fois acrobate reader 10. Mais en vain, quelqu’un a une solution pour m’aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 24 juillet Habitués Share Posté(e) 24 juillet Il y a 4 heures, Izmo95 a dit : Bonjour! J’ai un problème avec le formulaire IMM1294 depuis le 13/07 chaque fois que je télécharge le formulaIre il apparaît sur l’entête du formulaire : validé de la certification du document INCONNUe. Impossible d’en authentifier. Qui empêche de televerser le Formulaire. J’ai essayer sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs mais c’est le même problème je pensais au début que c’était mon ordinateur. J’utilise chaque fois acrobate reader 10. Mais en vain, quelqu’un a une solution pour m’aider? Salut, On va commencer par la base, mais est ce que tu le valides bien avant de le televerser, afin d'avoir les codes barres tout en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmo95 Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet Il y a 9 heures, Cèdre a dit : Salut, On va commencer par la base, mais est ce que tu le valides bien avant de le televerser, afin d'avoir les codes barres tout en bas? Oui, le document est validé les codes barres apparaissent mais le système rejette le formulaire une fois que je veux televerser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 24 juillet Habitués Share Posté(e) 24 juillet il y a 19 minutes, Izmo95 a dit : Oui, le document est validé les codes barres apparaissent mais le système rejette le formulaire une fois que je veux televerser Es tu sûr d'utiliser la dernière version d'acrobat reader? As tu essayé sur différents ordinateurs ? Utilise tu l'ultime version du pdf en lui-même ? As-tu essayé d'imprimer en pdf le document puis de le televerser (print to pdf)? Désolé, je te pose ce qui me passe par la tête. Comme tu l'as vu plus haut, pour ma part c'était une histoire de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.