Njiems34 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Bonjour, je suis citoyen camerounais titulaire d'un niveau BACC+4 en droit public; j'ai une expérience professionnelle de 7 ans à ce jour! Je viens de démarrer mon processus d'immigration pour le Canada en ouvrant un compte en ligne sur la plateforme IRCC! Cependant, je suis un peu bloqué sur comment faire pour ouvrir mon dossier d'inscription dans un bassin pour sélection de travailleurs étrangers? Puisque tel est mon profil! J'ai également pris contact avec le cabinet Cohen en charge d'immigration au Canada! Je voudrais que vous m'éclaircissiez et donniez des conseils sur comment m'y prendre pour mieux reusssir mon processus d'immigration pour le Canada! Je suis ouvert à tous les experts et aussi aux Canadiens de ce forum ou encore ceux là qui ont réussi leur immigration et voudraient bien m'aider de quelque manière que ce soit! Merci de vos feedbacks attendus! Je vous laisse mon contact email pour de bonnes volontés: *****@*****.tld ! Merci Citer
Messages recommandés