Aller au contenu

des nouvelles de willy ?

suomi

Messages recommandés

• Habitués

Je sais que la willy team passait la visite hier chez le doc le calloch à rennes (bien connu des bretons, par toutatis).

Quelqu'un sait il si ca s'est bien passé pour eux ? On croise les doigts !!!

EH willy, si tu lis ce post, on attend de vos nouvelles.

Je demandais justement des nouvelles d'eux sur le fil de discussion du fédéral ...

J'ai bien hâte de savoir ... surtout avec le "problème" de protéines dans les urines.

Est-ce que la citerne d'eau a été vidée avant le départ chez le médecin wink.gifbiggrin.gif

• Habitués

tout à fait d'accord avec vous, MONSIEU OM53 ou quelque chose comme ça! tongue.gif

Espérons que la vidange de willy s'est bien passée !!!! biggrin.gif

• Habitués

Bonjour à tous,

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.Nous sommes rentrés tard vendredi soir et hier, je n'ai pas eu le temps.

Donc je vous raconte maintenant.

Vendredi 19 novembre:

Debout à 5h30 pour partir à 7h00.

Nous voilà partis pour Rennes (1h45 de route environ) avec chacun sa bouteille d'eau et on boit, on boit, on boit.......

Arrivée à Rennes à 9h pour un RDV au labo à 9h15, on est dans les temps.

Paperasse.........puis les toilettes et prise de sang. Pas très douée, on m'a "charchuté" les 2 bras pendant 10 minutes pour trouvé une veine!!!! mad.gif

Direction le cabinet de radiologie RDV à 11h. On sort à 12h. tongue.gif

Maintenant il faut trouver un resto et attendre jusqu'à 17h30 pour aller voir le médecin.

A 14h30, on va chercher les résultats des analyses de sang et d'urine. Verdict, ENCORE DES PROTEINES!!!!!! sad.gif Mais 4 fois moins que dans l'analyse que j'avais faite avec mon médecin traitant.

On tourne et on vire dans Rennes jusqu'à 17h et direction le cabinet du médecin.

Il fait passer d'abord les enfants un par un avec moi. Aucun problème, il coche la première case pour tous les 2. biggrin.gif

Ensuite c'est mon tour, il regarde les analyses blink.gif et me dit que je dois les refaire. Il va patienter pour envoyer le dossier car s'il l'envoie, il sait que l'Ambassade va demander des examens complémentaires et cela va retarder le dossier donc je refait une analyse d'urine chez moi cette semaine et mon labo lui envoie les résultats. Par contre, il a déjà coché la première case sur ma fiche, sans attendre mes résultats!

Ensuite vient le tour de Williams, pas de problème, il coche aussi la première case. biggrin.gif

Sortie du médecin à 19h45, on se perd un peu dans Rennes pour retrouver la route de Lorient et retour à la maison vers 22h.

Voilà notre VM!

Suite donc la semaine prochaine, en attendant, je bois, je bois, je bois...........

A+

• Habitués

Bon on est rassuré. On allait penser que le médecin vous avez gardé pour le week end.

Enfin de compte il a été sympa le docteur de vous offrir cette opportunité de te demander de refaire les analyses la semaine prochaine et de les lui envoyer.

pas d'oeuf et manger léger le soir (pas de fromage) et beaucoup d'eau.

Il est possible que tu ne bois pas assez, donc même après la visite il faura continuer à boire entre 1,5l à 2l par jour.

Ici je bois un peu moins d'eau qu'en France, car je n'achète pas d'eau embouteillée (mon unité de mesure), j'utilise la carafe brita pour filtrée l'eau, et je m'en rends compte. Donc maintenant je remplis tous les matins une bouteille d'1,25L et je commence à retrouver mes bonnes habitudes.

Parati

• Habitués

Merci Nococo, je fais une cure de légumes et ...... d'eau!!!!!!!!! laugh.gif On verra bien......

Sinon, j'ai oublié de vous donner le montant des frais de la VM à Rennes pour ceux que ça pourrait intéresser:

Analyses : Adulte 37,56? - Enfant 32,58?

Radio : Adulte 30,50?

Médecin : Adulte 80,00? - Enfant 40,00?

A+

• Habitués
Il est possible que tu ne bois pas assez, donc même après la visite il faura continuer à boire entre 1,5l à 2l par jour.

Merci Amélie, c'est vrai que je ne bois pas beaucoup, et je ne marche pas beaucoup non plus, toujours en voiture! huh.gif

En tout cas en ce moment, je bois, je bois, je bois et je passe ma vie aux toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'avais seulement bu beaucoup la veille de la VM suite à mes premiers résultats et le médecin m'a dit qu'avant toute analyse d'urine, il faut beaucoup boire pendant 3 à 4 jours avant.

A+

PS: As-tu trouvé du boulot?

• Habitués

Salut smile.gif

Content pour vous Véro & William wink.gif ; tout devrait bien se passer à présent

ya pas de problèmes .... On est avec vous ! Et on le sera encore plus dans quelques mois quand on se racontera nos péripéties les uns les autres ... J'espère lors d'un pic nic ou une rencontre sur le vieux port ?

A plus !

Boooooooooon !!! Et bien, continue à boire, aller aux toilettes, boire, aller aux toilettes, boire, etc .... wink.gif

Si, en buvant comme un trou depuis la veille, il y en avait 4x moins, tu as des chances d'être correcte en buvant toute la semaine wink.gif

Courage .. et ne te noies pas wink.gif

• Habitués
Boooooooooon !!! Et bien, continue à boire, aller aux toilettes, boire, aller aux toilettes, boire, etc .... wink.gif

Si, en buvant comme un trou depuis la veille, il y en avait 4x moins, tu as des chances d'être correcte en buvant toute la semaine wink.gif

Courage .. et ne te noies pas wink.gif

J'espère Mylène, je vais encore boire un peu (beaucoup!) et je ferai mon analyse demain ou mercredi.

J'espère que c'était pas véro qui conduisait ! Parce que boire ou conduire il faut choisir !  biggrin.gif

Olivier

DE L'EAU Olivier...........

DE L'EAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Une étape de franchie véro!! Je suis sûre que tes prochaines anlyses seront bonnes. Eh oui il faut boire correctement et la voiture tu la laisse un peu au garage tongue.gif