Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Petite question : pour faire venir des furets au Québec, il faut demander un visa ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Pas s'ils sont empaillés. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Faut pas de visa non, faut pleins de papiers c'est tout Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Au risque de paraitre extremiste (ce qui n'est pas la cas), je rajouterais que l'espèce humaine dont je fais malheureusement partie, n'a pas trop sa place sur terre,car il n'a pas la notion de partage et de vie en symbiose avec les autres êtres qui vivent sur la planète (espece animale et végétale).Les hommes font la guerres c'est horrible c'est sur mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, ^par contre les cruauté envres les animaux sont réellement injuste car eux n'ont rien demandé et ne font rien de mal.guad←Entièrement d'accord avec toi Guad La maltraiatnce sur les animaux est encore pire que la maltraitance sur les enfants. Je ne pense pas que l'homme ait le droit de se sentir supérieur aux animaux. Pour moi, au risque de passer pour un monstre, j'ai du mal à compatir avec des gens qui vivent à des milliers de km de chez moi et dont je ne connais rien. Je suis beaucoup plus sensible à la cause animale. Et à ceux qui font des leçons de morale (au cas où), agissez au lieu de compatir!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Que ce soit les êtres humains ou bien les animaux, aucun des deux ne devraient souffrir et c'est pour cela que je signe la pétition et que je vais la transmettre a beaucoup d'autres personnes!Chose sur, si femmes, enfants, personnes agées et hommes souffrent c'est tout simplement a cause de son semblable. Lêtre humain est le seul individu qui fait souffrir et détruit ces semblables que se soit pour l'argent, le pouvoir ou bien pour son plaisir a la différence des animaux.Les hommes sont coupables de cruautes envers ces semblables et envers les animaux et la nature alors si on peut punir ceux qui font le mal il faut le faire! Sans les animaux et la nature, les hommes ne pourrait pas exister!Bravo pour cette pétition ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains. [Léonard de Vinci] La cruauté envers les animaux peut devenir violence envers les hommes. « Envoyer à un ami[Ali McGraw] Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Sages paroles, Danban! Citer
Messages recommandés