Nadhmi Posté(e) 21 octobre 2023 Posté(e) 21 octobre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, j’ai passé mon examen de citoyenneté le 16 mai 2023 et j’ai pas encore reçu l’invitation de la cérémonie.est-ce que il y a quelqu’un à la même situation que moi? Est-il possible de partager vos dates de cérémonie par rapport à la date de test ?merci! Modifié 21 octobre 2023 par Nadhmi Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 22 octobre 2023 Habitués Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 6 heures, Nadhmi a dit : Bonjour tout le monde, j’ai passé mon examen de citoyenneté le 16 mai 2023 et j’ai pas encore reçu l’invitation de la cérémonie.est-ce que il y a quelqu’un à la même situation que moi? Est-il possible de partager vos dates de cérémonie par rapport à la date de test ?merci! Le délai de traitement "normal " est de 18 mois. Il n'existe aucun délai entre examen et cérémonie. Dans certains cas, ça va très vite, mais ça peut être très long Citer
Messages recommandés