blyazid Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Salut tous le monde.Je souhaite avoir des informations sur le délai de l'accusé de réception pour les marocains.J'ai envoyé ma DCS le 26/10/2004.Merci bcp Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Salut,ça depends de nembres de dosiers a traiter au niveau de servie d'immigration mais n'oublier pas que le gouvernement de Québec a obté beaucoup pour les gens du maghreb arabe "Maroc,Algerie,Tunisie",bonne chance. Citer
blyazid Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Merci beaucoup mon ami. Mais le seul problème que j'ai mnt est comment savoir si les services d'immigrat° ont reçu ma demande avec le chèque. dois je les contacter? Merci Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Ma réponse va peut être paraître bête, mais n'y a t il pas un moyen d'envoyer le courrier en sachant quand c'est arrivé comme nous en France nous avons les lettres recommandées avec accusé de réception ? Laure Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salut,je crois que l_or_ange_81 a raison a propos de l'accusé de réception,la question est :est ce que vous avez envoyé votre dossier avec une lettre recommandé avec accusé de réception?Je vous souhaite bonne chance. Citer
blyazid Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Salut mes amis.Pour l'envoi recommandé avec accusé de reception dans la plus part des cas on recoit pas l'accusé c'est pour ça que je demande avoir la confirmation des service d'immigration comme quoi ils ont vraiment reçu mon dossier.Merci Citer
Messages recommandés