maxatilla24 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir le lien URL exact où il faut créer son compte pour le PMI+. J'ai créer un compte sur le site IRCC du canada mais le soucis est que les étapes décrit sur le site pour faire les démarches suivantes ne correspondent pas à ce qui est affiché sur mon compte: aller à la section « Commencer à remplir sa demande » sur la page d’accueil de votre compte; sélectionner « Présenter une demande pour venir au Canada »; à la page suivante, faire défiler vers le bas jusqu’à la section « Je n’ai pas de code de référence personnel »; cliquer sur le bouton « Visa de visiteur, permis d’études ou permis de travail »; à la page suivante, cliquer sur « Travail ». « Je n’ai pas de code de référence personnel » cette section est introuvable ! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Maximilien Citer
Messages recommandés