Aller au contenu

Intention de rejet du CSQ - documents appuyant les activites professionnelles


RamziKhalife

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'habite au Liban at j'ai envoye (excusez mon clavier sans accents) mes documents pour le CSQ.

J'ai recu une lettre d'intention de rejet:

Apparemment, Je n'ai pas envoye les documents correctes appuyant mes activites professionnelles. Le document que j'ai fourni etait une lettre ecrite par l'entreprise dans laquelle je travaille en tant que travailleur autonome. Le contenu de la lettre d'intention de rejet:

 

Vous devez nous soumettre les photocopies des relevés bancaires démontrant l’encaissement des revenus, (ET/OU) des factures, (ET/OU) les contrats de service correspondant à cette expérience d’emploi pour la période du 2021-04-21 à ce jour. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs qui justifient cette impossibilité. Vous devrez également présenter des preuves de substitution et expliquer en quoi ces preuves permettent d’y suppléer.

 

Je suis en train d'obtenir mes releves bancaires. Mais pour les contrats de service correspondant a mon experience d'emploi, puisqu'ils disent (ET/OU), suis-je oblige de fournir des contrats ?

Je travaille directement avec l'entreprise a temps plein, mais je ne travaille pas sous contrat a cause de l'etat de mon pays.

De plus, vu qu'au Liban il y a une crise economique, et que les banques ne nous permettent d'obtenir que 50$ par mois, la plupart des entreprises sont en train de payer en argent liquide. J'ai des encaissements de revenus sur mon compte depuis avril 2021 jusqu'a avril 2023, mais ce n'est que la moitie de mon salaire car le reste m'etait offert en liquidite. Apres avril 2023, j'ai commence a recevoir la totalite de mon salaire en argent liquide. est-ce qu'il va y avoir un probleme ?