Aller au contenu

Intention de rejet du CSQ - documents appuyant les activites professionnelles


RamziKhalife

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'habite au Liban at j'ai envoye (excusez mon clavier sans accents) mes documents pour le CSQ.

J'ai recu une lettre d'intention de rejet:

Apparemment, Je n'ai pas envoye les documents correctes appuyant mes activites professionnelles. Le document que j'ai fourni etait une lettre ecrite par l'entreprise dans laquelle je travaille en tant que travailleur autonome. Le contenu de la lettre d'intention de rejet:

 

Vous devez nous soumettre les photocopies des relevés bancaires démontrant l’encaissement des revenus, (ET/OU) des factures, (ET/OU) les contrats de service correspondant à cette expérience d’emploi pour la période du 2021-04-21 à ce jour. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs qui justifient cette impossibilité. Vous devrez également présenter des preuves de substitution et expliquer en quoi ces preuves permettent d’y suppléer.

 

Je suis en train d'obtenir mes releves bancaires. Mais pour les contrats de service correspondant a mon experience d'emploi, puisqu'ils disent (ET/OU), suis-je oblige de fournir des contrats ?

Je travaille directement avec l'entreprise a temps plein, mais je ne travaille pas sous contrat a cause de l'etat de mon pays.

De plus, vu qu'au Liban il y a une crise economique, et que les banques ne nous permettent d'obtenir que 50$ par mois, la plupart des entreprises sont en train de payer en argent liquide. J'ai des encaissements de revenus sur mon compte depuis avril 2021 jusqu'a avril 2023, mais ce n'est que la moitie de mon salaire car le reste m'etait offert en liquidite. Apres avril 2023, j'ai commence a recevoir la totalite de mon salaire en argent liquide. est-ce qu'il va y avoir un probleme ?

Enfin pour les factures, ce sont les factures que j'envoie a l'entreprise a la fin de chaque mois ? Veulent-ils aussi les recus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le (et/ou) vous laisse le choix. C’est à vous de décidez si les éléments que vous enverrez sont suffisant pour prouver votre expérience. 
Pour les factures, oui ce sont les factures que vous envoyez à vos clients pour le paiement de services rendus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je sollicite une aide concernant les points pour le profil entrée express.
C'est le deuxième profil que je crée mais à chaque fois aucun point ne m'ait attribué
(Note Globale 0 Zéro). 

Le système m'affiche que je ne suis admissible à aucun programme sachant que j'ai eu de bonne note pour les tests de langues et mon EDE a déjà été effectué par la WES. même pour le facteur âge aucun point ne m'a été attribué.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement