Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 cocottes Hou la la du goudron, elle aura son henné a vie mdrrr Pour le goudron cocotte mon mari a trempé dedans quand il était tout p'tit alors je ne m'en fait pas sa mère connait un très bon détergent! Regarde de quoi il avait l'air en entrant chez lui.. j'ai mis la main sur sa photo Suzane Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 salut le Saint merci bcp et j'espère que votre bonheur sera comblé bientôt quand vous serais réuni comme je souhaite à tout le monde ici aussi bonne chance pour la suite. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Lilimak...en lisant ton message hier j'été vraiment touché, surtt que ma femme et moi vivions cette incertitude il y a qlq heures, et on sais très bien à koi ça ressemble .tout ce que je peut vous dire c de vous accrocher en ce dont vous vous êtes tjrs accroché, votre Amour l'un pour l'autre, chose que nul au monde peut estimer vrai ou faux, à part vous deux !j'espère de tt coeur que les jours qui viennent seront porteurs de bonnes nouvelles pour vous, et pour nous aussi par la même occasion, tenez bon ! et donnez nous de vos nouvelles Suzane...Pour le goudron cocotte mon mari a trempé dedans quand il était tout p'tit alors je ne m'en fait pas sa mère connait un très bon détergent! le pire c que c vrai mais ça remonte a l'époque ou "Le_Saint" été moins saint que ça Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 merci le saint pour tes bons mots et a vous tous qui nous nous encourager nous allons pas lâcher et nous allons vous mettre vous tous avec nous dans de bonne penser positives je vous remercie encore une fois et je vous promet de vous tenir informer dès que nous recevons des nouvelles.bonne fin de soirée a vous tous et encore une fois merci plus que bcp bcp.lilimak et son mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Allo lilimak,Ça me touche vraiment au coeur votre histoire, je suis époustoufflé de ce qui vousarrive.. vraiment ! Ce que je peux dire c`est : ne pas lacher, aimer vous encore plus, tenez bon, accrochez-vous à votre rêve et il va se réaliser. Je vous inonde de pensées positives....... Mon ange et moi , nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons .Et toi le saint ... tu n`a pas toujours été saint ... hé bin .. pour une nouvelle ca, ca en ai une . Bon bon bon, je m`en vais ........ Ou est-ce que je m en vais ?? Je suis toute perdue moi là !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Toutes mes félicitation cher amije suis très contente pour toi, la3kouba pour la brune inchallah Tanina Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Merci énormement tanina ça faisais un bout qu'on avais pas lu de tes nouvelles sur le site, tu en es rendue où?? ça "Brune" ou pas? enfin, je l'espère de tt coeur pour toi ds les plus brefs délais tiens nous au courantcocottes...Et toi le saint ... tu n`a pas toujours été saint ... hé bin .. pour une nouvelle ca, ca en ai une . heuuu eh bien suzane fais réference a une histoire en particulier, mais j'oserai pas l'étaler sur ce post, il risque fort de finir ds le lounge un autre peut etre(?) Peut etre !! Le_Saint Citer
Habitués IumNium Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Toutes mes félicitation cher amije suis très contente pour toi, la3kouba pour la brune inchallah Tanina←mille Mabrouk le saint, ça doit être hyper soulageant.bonne chance pour la suite, espérant que le visa viendra égayer ta vie un peu plus vite que cette entrevue quand même.bon courage compartiote Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 mille Mabrouk le saint, ça doit être hyper soulageant.bonne chance pour la suite, espérant que le visa viendra égayer ta vie un peu plus vite que cette entrevue quand même.Mille merci IumNium !!!je te souhaite également d'avoir la fameuse "Brune" dans les plus brefs délais, bon courage l'ami ! et merci encore une foisLe_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 heuuu eh bien suzane fais réference a une histoire en particulier, mais j'oserai pas l'étaler sur ce post, il risque fort de finir ds le lounge un autre peut etre(?) Peut etre !! Ze veux savoir , ze veux savoir l`histoire ???? Citer
Messages recommandés