Aller au contenu

Mon entrevue à Alger (Parrainage)...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués
cocottes

Hou la la du goudron, elle aura son henné a vie mdrrr biggrin.gif

tongue.gif Pour le goudron cocotte mon mari a trempé dedans quand il était tout p'tit laugh.gif alors je ne m'en fait pas sa mère connait un très bon détergent! poilant.gif

Regarde de quoi il avait l'air en entrant chez lui.. j'ai mis la main sur sa photo ph34r.gif

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut le Saint wink.gif

merci bcp et j'espère que votre bonheur sera comblé bientôt quand vous serais réuni comme je souhaite à tout le monde ici aussi bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilimak...

en lisant ton message hier j'été vraiment touché, surtt que ma femme et moi vivions cette incertitude il y a qlq heures, et on sais très bien à koi ça ressemble .

tout ce que je peut vous dire c de vous accrocher en ce dont vous vous êtes tjrs accroché, votre Amour l'un pour l'autre, chose que nul au monde peut estimer vrai ou faux, à part vous deux !

j'espère de tt coeur que les jours qui viennent seront porteurs de bonnes nouvelles pour vous, et pour nous aussi par la même occasion, tenez bon ! et donnez nous de vos nouvelles smile.gif

Suzane...

Pour le goudron cocotte mon mari a trempé dedans quand il était tout p'tit  alors je ne m'en fait pas sa mère connait un très bon détergent!

le pire c que c vrai blush.gifph34r.gif mais ça remonte a l'époque ou "Le_Saint" été moins saint que ça tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gna.gif merci le saint pour tes bons mots et a vous tous qui nous nous encourager nous allons pas lâcher et nous allons vous mettre vous tous avec nous dans de bonne penser positives smile.gif

je vous remercie encore une fois et je vous promet de vous tenir informer dès que nous recevons des nouvelles.

bonne fin de soirée a vous tous et encore une fois merci plus que bcp bcp.

lilimak et son mari rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo lilimak,

Ça me touche vraiment au coeur votre histoire, je suis époustoufflé de ce qui vous

arrive.. vraiment ! mellow.gif

Ce que je peux dire c`est : ne pas lacher, aimer vous encore plus, tenez bon, accrochez-vous à votre rêve et il va se réaliser. Je vous inonde de pensées positives....... Mon ange et moi , nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons smile.gif .

Et toi le saint ... tu n`a pas toujours été saint wacko.gif... hé bin .. pour une nouvelle ca, ca en ai une tongue.gif.

Bon bon bon, je m`en vais ........ Ou est-ce que je m en vais ?? blink.gifJe suis toute perdue moi là dodotime.gif !!!!!! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci énormement tanina smile.gif

ça faisais un bout qu'on avais pas lu de tes nouvelles sur le site, tu en es rendue où?? tongue.gif ça "Brune" ou pas? enfin, je l'espère de tt coeur pour toi ds les plus brefs délais smile.gif tiens nous au courant

cocottes...

Et toi le saint ... tu n`a pas toujours été saint  ... hé bin .. pour une nouvelle ca, ca en ai une .

heuuu blush.gif eh bien suzane fais réference a une histoire en particulier, mais j'oserai pas l'étaler sur ce post, il risque fort de finir ds le lounge wacko.gif un autre peut etre(?) Peut etre !! biggrin.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitation cher ami

je suis très contente pour toi, la3kouba pour la brune inchallah biggrin.gif

Tanina

mille Mabrouk le saint, ça doit être hyper soulageant.

bonne chance pour la suite, espérant que le visa viendra égayer ta vie un peu plus vite que cette entrevue quand même.

bon courage compartiote wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mille Mabrouk le saint, ça doit être hyper soulageant.

bonne chance pour la suite, espérant que le visa viendra égayer ta vie un peu plus vite que cette entrevue quand même.

Mille merci IumNium rolleyes.gif !!!

je te souhaite également d'avoir la fameuse "Brune" dans les plus brefs délais, bon courage l'ami ! smile.gif et merci encore une fois

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuu blush.gif eh bien suzane fais réference a une histoire en particulier, mais j'oserai pas l'étaler sur ce post, il risque fort de finir ds le lounge wacko.gif un autre peut etre(?) Peut etre !! biggrin.gif

Ze veux savoir , ze veux savoir l`histoire tongue.gif ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement