Aller au contenu

CSQ


Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai mon sésame ,mais quelle angoisse . Je n'ai pas encore atterri

de mon nuage.Mais le travail ne fait que commencer,en premier le montage

du dossier pour le fédéral .

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite

  • Habitués
Posté(e)

TOutes mes félicitaions, maintenant il faut que tu remplisses la trousse du fédéral... allez allez au bouloot!!!

Posté(e)

Merci pour vos messages de félicitation.

Lacann:e suis déjà en plein boulot,si tout va bien j'envoie mon dossier au fédéral

demain.J'ai mon chèque ,mon CJ ,les photosetc etc.Il ne manque que la trousse

à télécharger.Je ne peux pas de mon ordi,mais j'ai un ancien collègue qui va s'en charger et demain si c'est ok je récupère la paperasse à remplir et demain après midi direction le guichet de la Poste.

Je tiens à remercier tout le forum(je ne veux pas donner de nom car il y en a beaucoup et j'aurai peur d'oublier quelqu'un) Grâce à vous tous depuis quelques mois j'ai pu recueillir une mine d'informations .Ce qui fait que hier à la délégation pendant la réunion d'information il n'y a pas eu un seul point qui n'ai été évoqué ici.

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations Minou, euh je veux dire Chaton ! laugh.gif

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite !!

Posté(e)

Félicitation à toi et bon courage pour la suite du dossier fédérale.

Xavier

  • Habitués
Posté(e)

Félicitation Chatou, surtout prends bien soin de relire ton dossier fédéral,aucune rubrique ne doit être vide qui à mettre S/O il vaut mieux une petite journée de plus et qu'il n'y ait pas d'infos complémentaire à fournir au bout de 2 mois biggrin.gif

La poste est aussi ouverte le samedi tongue.gif , mais ça tu le sais déjà laugh.giflaugh.gif

A bientôt,

Abricoty

Posté(e)

Oui tu as bien raison Abricoty .En plus je viens déjà d'avoir un petit coup de frein.

J'ignorai qu'il faille aussi faire des photos pour mon fils qui vit chez son père,donc je vais devoir attendre ce samedi,son père va l'emmener chez le photographe et il me les apportera ce week end .Donc ,envoi de dossier lundi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement