Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ca y est j'ai mon sésame ,mais quelle angoisse . Je n'ai pas encore atterride mon nuage.Mais le travail ne fait que commencer,en premier le montagedu dossier pour le fédéral . Citer
Habitués regis_j Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 TOutes mes félicitaions, maintenant il faut que tu remplisses la trousse du fédéral... allez allez au bouloot!!! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Merci pour vos messages de félicitation.Lacann:e suis déjà en plein boulot,si tout va bien j'envoie mon dossier au fédéraldemain.J'ai mon chèque ,mon CJ ,les photosetc etc.Il ne manque que la trousseà télécharger.Je ne peux pas de mon ordi,mais j'ai un ancien collègue qui va s'en charger et demain si c'est ok je récupère la paperasse à remplir et demain après midi direction le guichet de la Poste.Je tiens à remercier tout le forum(je ne veux pas donner de nom car il y en a beaucoup et j'aurai peur d'oublier quelqu'un) Grâce à vous tous depuis quelques mois j'ai pu recueillir une mine d'informations .Ce qui fait que hier à la délégation pendant la réunion d'information il n'y a pas eu un seul point qui n'ai été évoqué ici. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Félicitations Minou, euh je veux dire Chaton ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite !! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitation à toi et bon courage pour la suite du dossier fédérale.Xavier Citer
Habitués abricoty Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitation Chatou, surtout prends bien soin de relire ton dossier fédéral,aucune rubrique ne doit être vide qui à mettre S/O il vaut mieux une petite journée de plus et qu'il n'y ait pas d'infos complémentaire à fournir au bout de 2 mois La poste est aussi ouverte le samedi , mais ça tu le sais déjà A bientôt,Abricoty Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Oui tu as bien raison Abricoty .En plus je viens déjà d'avoir un petit coup de frein.J'ignorai qu'il faille aussi faire des photos pour mon fils qui vit chez son père,donc je vais devoir attendre ce samedi,son père va l'emmener chez le photographe et il me les apportera ce week end .Donc ,envoi de dossier lundi. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitation Chaton et bon courage . Citer
Messages recommandés