GuyD Posté(e) 2 juillet 2023 Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour, je suis un canadien vivant a extérieure, je suis entrain de sponsorisé ma femme pour le federal on va vivre en Ontario, J'aimerais savoir si je dois répondre à la question emploi/revenue dans la form imm5533, si la reponse est oui, quel documents doit je produire merci Citer
Habitués jayj Posté(e) 2 juillet 2023 Habitués Posté(e) 2 juillet 2023 (modifié) Il y a 6 heures, GuyD a dit : Bonjour, je suis un canadien vivant a extérieure, je suis entrain de sponsorisé ma femme pour le federal on va vivre en Ontario, J'aimerais savoir si je dois répondre à la question emploi/revenue dans la form imm5533, si la reponse est oui, quel documents doit je produire merci c'est déjà expliqué dans la question elle-même et rien ne vous empêche de vous inspirez de ce qui est mentionné pour les candidats présents au pays. Ils veulent clairement savoir si vous avez déjà un emploi prévu sur place, si c'est le cas fournir les justificatifs (offre, salaire, heure de travail, voir attestation d'employeur qu'il vous engage) et/ou si vous disposez d'économies et surtout que vous leur expliquiez votre projet de retour pour voir si c'est cohérent. Modifié 2 juillet 2023 par jayj Citer
Messages recommandés