Habitués vian Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour,Où peut-on transcoder une cassette pal en ntsc à Montréal pour pas cher?Il paraît que les chinois font ça bon marché.Quelqu'un a t-il une expérience?MerciVian Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut,j'ai été confronté au probleme puisque j'ai ramené de France une grosse collection de cassettes VHS format européen.La meilleure solution est d'acheter un lecteur vidéo multi-zones qui lit en fait tout les formats mondiaux. Disponible sur Saint-Laurent au sud de Sherbrooke côté ouest dans un grand magasin d'electroniquesBye vian a dit : Bonjour,Où peut-on transcoder une cassette pal en ntsc à Montréal pour pas cher?Il paraît que les chinois font ça bon marché.Quelqu'un a t-il une expérience?MerciVian← Citer
Habitués aurelie Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Salut, Histoire de te donner une idée. http://www.loucam.com/index4.htm Tchao Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Allo,perso, je l'a fait a sherbrooke par sonXplus à 20 dollars plus le prix de la cassette.Bonne journée Citer
Habitués vian Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Merci,Si j'ai tout suivi c'est envron 15$/h à partir d'une mini DV. C'est parfait! Citer
Messages recommandés