Aller au contenu

Le 1000 éme message


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

Me voici arriver à mon millième message, je sais, il y en a qui vont me dire petit joueur... rolleyes.gif

Il faut dire que en moins de un mois j'ai écris un peu plus de 700 messages. tongue.gif

Mais une question me vient à l'idée : dois-je continuer à écrire des messages ou me retirer dignement du forum ? unsure.gif

Suis-je encore utile d'être sur le forum ? unsure.gif

Alors peut-être adieux ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il fallait être utile pour rester ça se saurait rolleyes.gif

S'il n'y avait que des messages intéressants sur ce forum il serait bien vide rolleyes.gif

T'inquiète je pense que tu peux rester tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je encore utile d'être sur le forum ?  unsure.gif

Pour acceuillir les nouveaux, tu es imbattable: personne ne lance le "BIENVENUE" aussi rapidemment que toi...après pour le reste ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis si un jour y'a une question sur la technologie électrique, on serait bien ennuyé si t'étais pas là, rien que pour ça faut rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouahhh, on a tous une telle crise existentielle quand on passe le cap des mille ???

Bien sûr, RESTE Olivier !

(je soupsonne que ce post ait été fait uniquement pour qu'on lui fasse des compliments dry.gif )

On t'aime Oliv' wub.gif ! ! ! (ayé, j'ai fait ma part tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis partttttttttttttttttttttttttttttttt, car tu me fais plus que concurrence

Mais non je blagueeeeeeeeeeeeee, on a besoin de tout le monde ici, mais le but n'est pas de faire le plus de message mais tout simplement d'être sincère et de vouloir passer un bon moment avec les autres tongue.gif

Alors reste ma p'tite olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OM, t'as voulu me distancer !!!! wink.gif T'aurais tout de même pu m'attendre !!!

Moi, 50 messages par jour, je ne peux pas, faut que j'aille travailler de temps en temps..... biggrin.gifbiggrin.gif

(je soupsonne que ce post ait été fait uniquement pour qu'on lui fasse des compliments  )

Tu m'as devancé, j'allais écrire la même chose !!!! laugh.gif

Mais une question me vient à l'idée : dois-je continuer à écrire des messages ou me retirer dignement du forum ? 

Suis-je encore utile d'être sur le forum ? 

Tu crois qu'avec ça, je vais te lancer des fleurs. Les compliments ça se commandent pas ça mérite !!! laugh.giflaugh.gif

Alors peut-être adieux !

Sniff, sniff, je vais pleurer !!! wacko.gifsad.gif Si tu t'en vas, alors je m'en vais....

Il faut dire que en moins de un mois j'ai écris un peu plus de 700 messages.

Au fait, ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité !!!! wink.gif

Prends exemple sur moi !!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis, si tu pars Olivier, qui est-ce qui va nous permettre d'obtenir tous ces beaux smileys que tu dispences à longueur de messages ? Hein ? Qui sera assez courageux pour télécharger Smiley Central, un des pires spywares qui soit, juste pour nous faire marrer ??? laugh.gif

Allez..... Reste.......... rolleyes.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il fallait être utile pour rester ça se saurai

Arrête de faire ton Caliméro rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  nan, reste ! par contre je te conseillerais de sortir un peu... t qd même pas venu au québec pour rester devant ton ordi non

oueais c'est vrai ca... "t'es tu frileux mon astie" ??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement