Lyna-lyna Posté(e) 2 mai 2023 Share Posté(e) 2 mai 2023 SVP pour faire l'évaluation de mes diplômes je dois faire des copie conformes certifié de mes diplômes, la mairie m'a refusé de le faire , je sais pas si l'université va accepter sachant que j'ai étudié à l'université Oran1. Est ce que y a quelqu'un parmi vous qui l'a déjà fait avec l'université Oran1 sinon est ce que vous avez des solutions à me proposer SVP je suis dans une situation de blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarrita1991 Posté(e) 7 juin 2023 Share Posté(e) 7 juin 2023 Je n'est pas étudié à Oran. Mais j'ai fait une évaluation de mes diplômes avec WES. J'ai demandé à mon université (Bejaia)de me faires des copies certifiées il me l'ont fait. Il faut juste leur donner le formulaire rempli des copies des diplômes et une enveloppe A4 avec l'adresse de l'organisme qui va faire l'évaluation avec Timbre.il vont l'envoyer eu même. La plupart du temps il te demande que les copies soient envoyés par l'université, mais ça dépend de quel type d'évaluation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés