Habitués sarmisegetuza Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Ces jours ci, j'ai eu des amis de France venus ici en visite de reconnaissance pour une future immigration. Ils viendrons par la procédure normale mais ils ont un projet de création d'entreprise. Lors de la réunion d'info à la DGQ ils ont eu comme conseil de rencontrer un conseiller en affaires auprès du MRCI lorqu'ils viendrons en visite ici, afin qu'ils puissent mieux comprendre les enjeux d'un tel projet au Québec.Pour prendre RDV avec ce genre de Conseiller il faut s'adresser à la DGQ qui vous fournira les coordonnées nécéssaires.Après 3 heures passées avec ce Monsieur, ils savent déjà comment ils se situent, comment ça fonctionne au niveaux des impots et tous ce qu'il faut savoir en tant que gérant d'entreprise au Québec.Et ils sont ravis et ont hâte d'y être!Voilà pour l'info!Sarmi Citer
Habitués henry33 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Salut Merci Carmen , je n'en prend connaissance que maintenant ,et pour ma part , je pense que je suivrais ces conseils dès mon arrivée (prévue fin mai prochain en principe ...par contre je ne pourrais pas venir comme je l'avais envisagé en avril passer quelques jours , j'aurais trop de travail encore à cette époque...) à très bientôt Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Merci pour toutes ces infos bien utiles. bonne soirée. ghislaine Citer
Messages recommandés