hamza31 Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour Mon avocat a déposé le dossier de permis de travail sa fais 8 jour et jusqu'à maintenant il n'a pas encore reçu la lettre d'instructions pour passe les données biométriques . Je voulais savoir c'est a cause de la grève ou y a t-il un problème . Merci pour votre réponse Citer
Takhen2020 Posté(e) 27 avril 2023 Posté(e) 27 avril 2023 As-tu reçu un AR après le dépôt ? Mon neveu a déposé avant-hier et la lettre est arrivée instantanément. Tu devrais verifier avec ton avocat. Citer
hamza31 Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 2 heures, Tachen2020 a dit : As-tu reçu un AR après le dépôt ? Mon neveu a déposé avant-hier et la lettre est arrivée instantanément. Tu devrais verifier avec ton avocat. à l’instant, hamza31 a dit : Bonjour, c'est à dire quoi AR s'il vous plaît. Citer
hamza31 Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Posté(e) 27 avril 2023 Ah tu veux dire confirmation d'envoi non j'ai pas encore reçu malgré que mon avocat m'a dit que toutes es bon Citer
Messages recommandés