Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Une tite question à l'assemblée.Nous cherchons depuis un petit moment déjà l'équivalent au Québec de ce que nous appelons en europe "Convoyeur de fonds" pour rechercher une job dans cette branche.Mais impossible de trouver l'appelation exacte du titre de boulot à chercher. Le site de Brinks étant en anglais, on a bien le nom en anglais mais cela n'est pas pratique à utiliser pour les recherches d'emploi. Il semble que le titre de "convoyeur de fonds" ne soit pas utilisé au Québec??!! ou alors on cherche comme des manches.Je précise que c'est pour ma femme qui exerce dans cette branche Ca parle à quelqu'un?? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut !Je travaille chez Sécur (devenu Garda), qui détient le quasi monopole du transport de valeurs au Québec, ainsi qu'une branche enquêtes et surveillance. C'est le terme "Transports de valeurs" qui est surtout utilisé. Au Québec, mis à part Garda-Sécur, il y a Sécuricor et la Brinks qui tente de se réimplanter au Québec, avec difficulté.Si tu veux des infos, contacte-moi par messagerie privée. À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 GENIAL!!!! exactement l'info qu'il nous fallait : un grand merci Petit-Prince Ma femme te fait un gros bisous On va te contacter en MP pour plus d'infos mais nous sommes déjà aller voir le site de Garda pour voir à quoi ressemble le job.@ bientot et encore un grand grand merci Citer
Messages recommandés