Habitués kremmig Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Salut les amis,Juste un petit mémo histoire que les forumistes gardent en mémoire la date fatidique et le lieu de ralliement 2nd Rappel : Un Pique-nique est organisé à Montréal le 6 septembre sur l'île Saint-hélène avec pour thème "Laurence, mythe ou réalité" Je propose que l'on se retrouve tous à 12H30 pm (heure locale ... lol) à la sortie du métro Jean-Drapeau (ligne jaune). Pour les tits nouveaux à Montréal voilà le lien pour avoir des infos :En métro : http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htm En voiture : http://www.stcum.qc.ca/info/reseau2003.pdf A la nage : allez au vieux-port et tracez tout droit En avion : Prévoyez un parachute et une balise de détresseSous terre : Commencez à creuser pour être à l'heure au rendez-vous Chacun amène sa "gamelle" je pense que cela sera le plus simple. Si vous avez un ballon (pas de vin rouge petit-prince...tsssss) il est le bienvenu.Si vous avez des suggestions pour que le temps soit avec nous ... elles sont les bienvenues Kremmig ? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 cher Kremmig,Tu sais, j'ai un un pot de prévu pour le 04/09 et un dîner pour le 05/09 et je ne peux vraiment pas les rater, situation professionnelle oblige. A part ça, vu que la rencontre aura lieu à partir de 12h30, il m'est pour l'instant (sauf changement de planning du boss) d'être avec vous à cette heure-ci, je ne pourrai vous joindre que le soir à partir de 20h00 mais seriez-vous encore debout à cette heure ???Tiens moi au courant, si j'ai du changement de mon côté je te ferai signe. Citer
Habitués epona Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Salut,Vous pouvez compter sur moi,Epona Citer
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut Kremmig,En ce qui me concerne, au lieu de faire traîner l'incertitude, j'ai décidé de ne pas venir : la fin de semaine du 06 septembre, il est prévu une rencontre entre calédoniens d'Amérique du Nord au Québec !Bon, on sera que cinq normalement mais un "compatriote" viendra de Vancouver et une autre de San Francisco et comme cela fait six mois qu'on essaie de se trouver une date qui convient à tout le monde, je ne veux pas leur faire faux bond (d'autant que j'ai pas tout un continent à traverser). On doit se voir le 07 mais je préfère réserver toute ma fin de semaine pour cela.Vu qu'on hésite entre Québec et Oka pour se voir, si c'est Oka, peut-être pourrais-je me joindre à vous sait-on jamais !Sinon, désolé et ayez ben du fun (je ne me fais pas de soucis pour ca ) : ça sera la prochaine fois !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut ma Poule !En tant que Curve tout seul je viens..... en tant que Curve accompagné de Curvette, il faut la convaincre encore que le ballon est une activité sérieuse On s'en reparle.... bon WE loooooooooooooooongCurve, comptent. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 août 2003 Habitués Posté(e) 31 août 2003 Cher Kremmig....aurais tu la gentillesse de nous dire s il y a une session de "rattrapage ou repechage " pour les finissant tard comme moi...C est a dire apres 19 h....et en + pour simplifier le tout je reste plein Ouest de montreal alors le parc jean drapeau ca va etre dur dur......mais l espoir reste de mise A+...et MERCI KREMMIG Citer
Invité Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut collègues pique-niqueurs (ça fait pas un peu vulgaire comme terme ? )Dites-moi les gars, est-ce que ça vous intéresserait si votre cher Wally venait accompagné de 3 charmantes Québecoises pur laine au pique-nique ? La question reste en suspens......Et oui, c'est l'avantage de trouver un logement en colocation déjà occupé par 3 anges. Avis aux amateurs.WallyGatorLeChanceux Citer
Invité Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Euhhh Tiens, je sais pas si Curvette va venir finalement je vais peut-être pas insister Coloc tu dis ?? euhh c'est une groupe et elles chantent ??Curve Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour,Je répète ici les noms de ceux qui ont confirmer leur présence, en plus de ceux qui l'ont confirmé dans cette discussion : Virgounette (deux personnes), Denis-France (deux personnes), FrenchPeg (si pas avec baleine), Flying Antoine (trois personnes).Fabelo, je ne suis pas certaine.Si nous pouvions avoir la confirmation des autres, ça serait sympa.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Eh !!! Laurence tu m'as oubliée !!!! Je viens avec mon homme et mes deux petits caribousA samediGaspésie Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Euh, merde, je pensais avoir confirmé aussiBon, je confirme là alors Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour !Super, continuez de confirmer...et amenez vos enfants !A+Laurence Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Zut... j'ai pas d'enfant et pis... j'pense pas qu'vais avoir le temps d'en faire là d'ici samedi... Tant pis... j'vais v'nir quand même... j'en prendrais quelques uns dans la rue... y'en aura bien qui traîneront Citer
Habitués tai Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Et nous, et nous ...on sera 5.A bientot Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Mes enfants ?Quels enfants ?Hmmmm, me semble que Laurence a envie de faire du gardiennage samediDéjà qu'avec les grands ça va pas être facile... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour a Tous,J'y serai !Jimmy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Pas de problème, je serai là, avec mon gosse...oops...faut pas dire gosse y paraitMais non je déconne...serai pas làMais je penserai a vs....c'est sur!!!!Dommage j'aurai bien aimé connaitre Laurence et le gang!!! GrrrrrrrrMais vs perdez rien pour attendre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour,Et bien, la liste s'allonge !vh.ds. et FrenchPeggy, entre les p'tits et les grands enfants, je dois vous dire qu'il y a pas vraiment de grande différence Jimmy, heureuse de te compter parmis nous samedi, tu étais là le 6 février 2001.Laurence Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour Laurence,Eh oui, j'y étais le 6 février 2001.Ca me fera plaisir de rencontrer une nouvelle "gang".A bientôt,Jimmy Citer
Messages recommandés