Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Salut tout le monde. Il me manque toujours l' adresse de quelqu' un en Québec. J' aurais bien voulu partir labas, mais coté financiere c' est tout juste pour l' immigration. Alors j' essai de ne pas trop gaspiller. Si il y a quelqu' un qui pourra bien m' aider je vous en supplie, vous qui etes déja labas.Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 C'est difficile de donner l'adresse à une personne que l'on ne connait pas. Ca je pense que tu peux le comprendre. De toute façon, en quoi une adresse ici, te serais nécessaire ? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Barlen, en fait tu cherches quelqu'un qui pourrait t'héberger ? Si tu n'as pas d'amis sur place, le moins cher, c'est de louer une chambre à quelqu'un qui partage son appartement. Ça coûte tout de même 300 à 400 $ par mois à Montréal et à Québec.Tu connais sûrement l'Association Québec - île Maurice. Tu y trouveras peut-être des ressources pour les nouveaux arrivants, y compris en matière de logement et d'hébergement. Au moins, tu y feras des connaissances, et je suis sûr que tu pourras compter sur la solidarité de tes compatriotes Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut. Non, j' ai pas besoin de personne pour m' heberger. C' est juste pour les procédures. Ce sera pas necessaire de m' acceullir chez vous. Il me manques quelque points pour pouvoir entamer les démarches a suivre. Juste besoin du nom d' une personne et son adresse.Vous connaissez quelqu'un qui pourra m' aider?Merci Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut Barlen,Veuillez voir mon MP afin que tu puisse me contacter pour plus d'info.salutationAntonio Citer
Messages recommandés